La visite du couple héritier
Le couple héritier a repris ses visites des structures d’hébergement pour personnes âgées et c’est à la maison de soins et de repos Elysis située au Kirchberg que S.A.R. le Grand-Duc héritier Guillaume et son épouse, S.A.R. la Grande-Duchesse héritière Stéphanie, accompagnés de leur deuxième fils, le Prince François, se sont rendus. Accueilli par M. Alvin Sold, Président du Conseil d’Administration et M. Frédéric Piromalli, le couple a ainsi pu rencontrer et échanger avec les résidents et les équipes de l’établissement. Pour sa première sortie en structure d’hébergement, le Prince François, âgé de sept mois, a assurément su conquérir les cœurs et a offert aux résidents des sourires dont ils se souviendront longtemps.
![couple héritier, Elysis Kirchberg](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/20231024_Visite_Elysis_Couple_Heritier_1-1024x681.jpg)
![couple héritier, Elysis Kirchberg](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/20231024_Visite_Elysis_Couple_Heritier_3-1024x681.jpg)
![couple héritier, Elysis Kirchberg](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/20231024_Visite_Elysis_Couple_Heritier_12-1024x684.jpg)
![couple héritier, Elysis Kirchberg](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/20231024_Visite_Elysis_Couple_Heritier_13-1024x684.jpg)
![couple héritier, Elysis Kirchberg](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/20231024_Visite_Elysis_Couple_Heritier_5-1024x681.jpg)
Le Ministre de la Famille, M. Max Hahn, était également présent et a lui aussi pu apprécier la qualité des installations et le bien-être assuré aux résidents.
Passionnée d’art, la Grande-Duchesse héritière fut particulièrement sensible aux travaux d’art-thérapie menée par cet établissement, découvrant notamment la grande toile réalisée par l’artiste Thomas Iser avec les résidents et les personnels.
![Thomas Iser, Elysis, art thérapie](https://letzbehealthy.com/wp-content/uploads/Oeuvre-finale-1024x612.jpg)
Le Couple héritier et le Ministre ont ensuite pu participer à un goûter avec les résidents, leurs proches et leurs familles, avec au piano le musicothérapeute d’Elysis, Stéphane Barranco. Celui-ci anime tout au long de l’année des ateliers avec les pensionnaires.
Cette après-midi placée sous le signe du partage et de la convivialité fut appréciée de toutes et tous et a témoigné du sincère engagement du couple héritier envers les personnes âgées.
Communiqué de presse Elysis.
D’autres articles sur Elysis sur notre site