Film : Vivante !

Vivante
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Vivante ! est « Un film qui s’inspire de la loi de l’hormèse pour nous éveiller à la beauté, la perfection du vivant. Nous ne sommes pas des machines ! Nous sommes vivants ! Un film qui nous invite à nous remettre en mouvement. »

La maladie est-elle un problème ou une solution ?

Face à un environnement de plus en plus délétère pour nous (virus, bactéries, maladies), comment l’espèce humaine peut-elle survivre ? Comment renforcer notre corps ? Comment augmenter notre potentiel physiologique, émotionnel et mental ? Des pistes sont évoquées avec le principe de l’hormèse.  

Elfi alors atteinte d’une maladie « incurable » part à la recherche de ce principe du vivant pour se renforcer, pour se soigner, pour augmenter sa vitalité et pour faire grandir son feu intérieur.

En plein mouvement d’un retour vers le vivant et en pleine crise existentielle face au capitalisme qui le mène droit vers sa propre extinction, l’être humain se pose de plus en plus de questions. Qui est-il ? D’où vient-il ? Comment peut-il survivre et surmonter le plus gros défi qu’il ait jamais eu à surmonter : Trouver les clés d’une vie riche, épanouissante et durable sur Terre.

Le secret de la force

Vivante !” propose des éléments de réponses inédits à travers des témoignages très émouvants de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique. Elles témoignent avec simplicité de leur changement de cadre et de philosophie de vie, de leur relation à l’écologie, aux éléments, à la spiritualité, à la nature et à l’alimentation. 

Le film propose aussi une lecture de ce principe d’hormèse par des experts reconnus. 

Comment le voir ?

Le lien pour voir le film en vod et dvd à voir TOUT DE SUITE ici :
https://onpassealacte.fr/boutique.vivante.102575114624.html

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Tiques

Méfiez-vous des tiques

La saison a commencé dès le mois de février pour les tiques ! Notre hiver n’a pas été suffisamment rude pour éradiquer ces insectes qui

Pour vous

Articles suggérés

Waterwalls

WaterWalls Festival

Après un report en 2020, des mois de travail et de réflexion autour d’un projet culturel innovant – et nombre d’adaptations sur le terrain !