6ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

Lire la vidéo
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Voici le 6ème cours de David Blondiau Directeur de la Fitness Academy de Luxembourg.

Un cours avec le poids de votre corps

David Blondiau nous livre son 6ème cours sans haltères, sans élastiques, sans ballon pour vous permettre de suivre une petite séance d’entrainement avec simplement le poids du corps. Comme quoi, si l’on veut faire un cours, il est inutile de s’accessoiriser. Par la suite, lorsque votre corps sera un peu habitué, rien ne vous empêchera de vous lester un peu avec des poids dans la limite du raisonnable.

Plusieurs étapes dans le 6ème cours de David Blondiau

6ème

Le début du cours consiste toujours en un échauffement qui permettra de réduire le risque de blesssures. En effet, la résistance mécanique des muscles diminue avec la chaleur et augmente leur souplesse. Les tendons sont de ce fait plus élastiques et les muscles plus souples. Cela est donc un passage obligé.

David fait enchaîner à Marie des séries d’exercices qui sollicitent tout le corps. L’objectif est de faire bouger, réapprendre à bouger pour celles ou ceux qui n’en ont plus l’habitude. L’objectif est de retrouver une entière mobilité et d’avoir un corps tonique.

Un corps tonique ?

A quoi va nous servir de gagner en tonicité ? Cela est très simple. Dans un premier temps, cela va vous permette d’améliorer votre apparence mais pas seulement. Dans un second temps, cela va vous donner plus d’énergie et une meilleure résistance. Alors on continue ensemble nos training ?

Vous avez aimé le 6ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg ? Vous pouvez suivre tous les cours de David Blondiau sur notre site. Il y en aura 10 en tout.

Pour vous

Articles suggérés

sucre, le sucre est mauvais, le sucre est nocif pour la santé

Manger moins de sucre et mieux vivre

Notre interlocutrice est Anne Villeroy Lammar qui est naturopathe, conseillère en hygiène de vie et réflexologue plantaire. C’est à travers ce prisme que nous allons

les vrais faux, les faux vrais, démêler le faux du vrai, Nadia Terki

Démêler le vrai du faux…

Les faux vrais et les vrais faux… Nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation. Mais, même quand on souhaite faire au mieux