Dernières infos sur le COVID-19

Plus +

    Suivez les dernières infos du Ministère de la Santé sur le COVID-19

    Detox Minceur Transit
    Accueil Letz Move 3ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

    3ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

    Détox Minceur Transit

    Allez, nous continuons sur la lancée avec le 3ème cours de David Blondiau, Directeur de la Fitness Academy de Luxembourg.

    Montée en puissance

    Durant son 3ème cours David Blondiau explique que ses exercices ont une double action. Ils vont faire du bien à vos articulations et à votre mental. En effet, ils peuvent être une aide à la gestion du stress.

    Comme à l’accoutumée, nous avons droit à une bonne dose d’échauffements pour réveiller notre corps, nos muscles, nos articulations en douceur. Les mouvements sont multiples et variés et préparés pour faire des séries. Le tout est d’effectuer les mouvements en respirant correctement. Les exercices de ce training demandent un minimum de concentration car ils sollicitent votre équilibre.
    David a pour habitude de faire des entrainements intégrés et fonctionnels. On monte en puissance au fil des cours. C’est vraiment agréable de se laisser guider par un vrai pro.

    Vous pourrez suivre 10 cours qui seront tous mis sur notre site Internet !

    Pourquoi suivre ces cours ?

    Tout simplement car cela va vous permettre de rythmer votre semaine. Egalement car vous pouvez les faire à tout moment, il n’y a donc aucune excuse, vous pouvez le faire, vous devez le faire. Il suffit d’en avoir envie, d’avoir la volonté ou de se l’imposer. Nous devons faire une activité sportive, notre corps en a besoin et notre tête également. Non seulement, vous allez vous sentir plus en forme mais en plus, à force vous serez de plus en plus à l’aise. Promis, vous allez y prendre goût.

    Le sport est une nécessité

    Notez que les sportifs ont une espérance de vie supérieure à la moyenne… Le sport réduit les risques de cancer notamment de cancer du sein et du colon. 15% des cancers du poumon et 22% des maladies cardio-vasculaires sont liés à un manque d’activité sportive.

    D’autres bienfaits

    Le sport va renforcer la masse musculaire et permet de ce fait au corps d’être plus à l’aise dans les efforts quotidiens.

    Sandrine Stauner-Facques
    Journaliste / Chargée de Communication et des événements

    ARTICLES LIÉS

    À LA UNE

    Mise à l’honneur des infirmières par Blog cancer du sein CHL avec la création de Smiling mask…

    Mercredi 6 mai à 14h30, Laura Da Silva, infirmière et rédactrice du Blog a organisé un petit événement afin de mettre à...

    Comment notre journaliste Sandrine s’occupe durant le confinement ?

    J’ai constaté en consultant les réseaux sociaux que nombreux de mes contacts profitaient du confinement pour cuisiner. OK c’est super, on a...
    Perskindol — Plus fort que ta douleur !