Home Lifestyle MONDORF Domaine Thermal rouvre ses portes

MONDORF Domaine Thermal rouvre ses portes

Le confinement a fait du tort à énormément de structures dans le pays. Mondorf Domaine Thermal n’a pas échappé à la règle mais est heureux d’annoncer son retour.

Quelle joie de vous retrouver !

Ce lundi 25 mai restera synonyme de renaissance pour le Centre Thermal et de Santé de Mondorf-les- Bains . Le Spa, son département de soins de détente et bien-être, a pu rouvrir. Les dernières déclarations du Gouvernement ont autoriséautorisant l’ouverture de la plupart des activités de l’établissement thermal. En somme, ce sont donc près de 300 salariés qui se réjouissent d’accueillir à nouveau patients et clients.

Ainsi, les activités de santé (les cures et la DBC), l’hôtel, le centre de fitness, les piscines et les restaurants rouvrent peu à peu d’ici le 8 juin. Le Wellness (saunas et hammams) et les salles pour tout évènement privé (mariage, anniversaire…) ou professionnel (conférence, séminaire…) devront encore attendre les recommandations gouvernementales qui ne sauraient tarder. Quant aux détenteurs d’un accès aux activités Wellness & Fitness, le Domaine Thermal confirme la prolongation de leur abonnement (sous conditions).

Domaine Thermal de Mondorf

Ensemble, assurons notre sécurité

Le Centre Thermal et de Santé de Mondorf profite de son expertise et de ses compétences dans le domaine de la santé pour garantir la sécurité de tous. Le personnel, sensibilisé aux mesures d’hygiène spécifiques aux activités thermales, accompagnera chaque visiteur dans son parcours (soins, sport, loisirs balnéaires, hébergement, restauration…) et le conseillera afin que son séjour reste un moment empreint de sécurité mais également de détente et bien-être.

Des vacances proches de chez soi

De toute évidence, à MONDORF, on aime répéter depuis toujours qu’il n’est pas nécessaire de partir loin pour déconnecter. Profiter de ce qui est proche de chez soi et redécouvrir sa région, son pays est désormais à la portée de tous. Profitez du bon de 50 euros offert par le Gouvernement à tous les résidents et frontaliers pour une nuitée d’hôtel . Le Domaine Thermal et le Mondorf Parc Hôtel****superior seront une destination de choix cet été pour combiner bien-être et découvertes régionales. Il est clair qu’il n’aura jamais été aussi facile de profiter de « Vakanz doheem » …

COMMUNIQUÉ DE PRESSE MONDORF Domaine Thermal

Logo Domaine Thermal Mondorf
Post - Luxembourg - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Rentrée scolaire : entre respect des gestes barrières et peur du Covid-19

En raison de la crise sanitaire actuelle, la rentrée scolaire soulève certainement encore un peu de crainte de la part des enseignants,...

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent...