Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

En octobre, Kiabi voit la vie en rose

Kiabi voit la vie en rose, cancer du sein, En octobre Kiabi voit la vie en rose, mode inclusive et abordable, Kiabi Belgique, habits confortables, cancer du sein, habits abordables et confortables
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Comme chaque année, Kiabi se pare de rose en octobre. Durant le mois international de lutte contre le cancer du sein, la marque de mode à petits prix met en place toutes sortes d’actions afin de remonter le moral des patientes et de faire découvrir aux femmes son vaste assortiment de soutiens-gorge post-opératoires. Kiabi rencontre régulièrement des patientes touchées par la maladie pour développer sa collection de mode inclusive. L’action solidaire « Octobre rose », organisée en collaboration avec Think Pink, colle parfaitement avec le nouveau slogan « Toujours plus pour les familles ». La marque de vêtements soutient les femmes atteintes d’un cancer du sein avec une mode inclusive abordable.

Octobre rose

Durant « Octobre rose », vingt victorieuses, vingt femmes, qui souffrent actuellement d’un cancer du sein ou qui ont combattu la maladie, pourront assister en compagnie d’un proche à une séance de coaching mode dans l’un des huit magasins Kiabi du pays.

Comme chaque année, Kiabi accueille des victorieuses dans ses magasins afin de leur offrir un moment de partage, un moment pour elles, pour qu’elles se fassent plaisir et qu’elles regagnent confiance en elles. Petite nouveauté cette année : elles ne viendront pas seules puisqu’elles seront accompagnées d’un proche qui les a soutenu dans cette épreuve, afin de lui faire profiter également de ce beau soutenues.

la collection Kiabi spéciale « body positivity », contenant des t-shirts, des pulls, des sous-vêtements et divers accessoires, phrase de Doriane Magnus de Kiabi

Aux côtés de Think Pink, Kiabi s’engage à promouvoir la sensibilisation au cancer du sein. Ainsi, des affiches expliquant seront placardées dans les cabines d’essayage durant tout le mois d’octobre. Kiabi fera également don d’un montant fixe pour chaque produit Think Pink vendu en magasin, des classiques rubans roses aux porte-clés. Les clients auront également la possibilité, s’ils le désirent, d’arrondir le montant de leurs achats au profit de Think Pink.

Body Positivity

Autre nouveauté : la collection Kiabi spéciale « body positivity », contenant des t-shirts, des pulls, des sous-vêtements et divers accessoires. En guise de clin d’œil, Kiabi a dissimulé une représentation graphique de seins dans les différents imprimés et les différentes inscriptions – « Strong », « I Pink I Can », « PINK PWR » et « Love your Body ».

En octobre, Kiabi voit la vie en rose, femmes cancer du sein, habits adaptés, la collection Kiabi spéciale « body positivity », contenant des t-shirts, des pulls, des sous-vêtements et divers accessoires.

Soutiens-gorges post-opératoires

Depuis plus de cinq ans maintenant, Kiabi met au point une collection de soutiens-gorge post-opératoires à petits prix, baptisée « Octobre rose ». Cette ligne de lingerie rassemble un large assortiment de modèles modernes et confortables (15 tailles, du 85 A au 115 D) qui sont parfaitement adaptés aux différents stades de traitement auxquels les femmes avec un cancer du sein peuvent être confrontées.

En octobre, Kiabi voit la vie en rose, femmes cancer du sein, habits adaptés, soutiens-gorges adaptés, soutiens-gorges confortables

Les soutiens-gorge sont fabriqués dans des matières douces (coton/élasthanne ou micro-élasthanne) et sont pourvus d’une ouverture à l’avant qui permet aux patientes d’attacher plus facilement le soutien-gorge quand elles sont moins à même de bouger les bras. Les élastiques sont adoucis afin de ne pas irriter la peau fragilisée (par exemple après une radiothérapie), les bretelles ont été repensées pour ne pas frotter le port-a-cath sous-cutané et les bonnets ont été redessinés afin de cacher les cicatrices et les prothèses en mousse.

Pour la période qui suit une mastectomie et la période de convalescence, Kiabi propose une lingerie plus féminine agrémentée de dentelle et d’imprimés, qui garantit un soutien optimal des prothèses en silicones, plus lourdes.

La marque de mode a également conçu une brassière de sport spéciale qui permet aux femmes de continuer plus facilement le sport pendant leur traitement.

En octobre, Kiabi voit la vie en rose, femmes cancer du sein, habits adaptés

L’avis de la rédaction de Letz be healthy

Rester féminine pendant et après un cancer du sein n’est pas toujours facile. Les vêtements sont en général inadaptés, inconfortables ou semblent trop médicalisés.
Kiabi a trouvé comment allier confort et style et c’est une très bonne chose. Le confort prime mais porter de jolis vêtements pour rester féminines et se sentir jolies et désirables est important aussi selon nous.

Lisez nos autres articles sur la marque Kiabi.

Pour vous

Articles suggérés

Le Sida du chat : FIV et FeLV

Il faut faire une distinction entre le FIV et FELV, ces 2 sidas du chat. Notre interlocuteur est Benoît Durand, qui oeuvre en tant que

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.