Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Kiabi envoie tout le monde à l’école dans la bonne humeur

Kiabi
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

De nouvelles collections pour les enfants en situation de handicap ou non et des achats sans stimulus le samedi.

Kiabi, enfants en situation de handicap, mode à petits prix

C’est sans stress … mais avec un trac sain que Kiabi veut que chacun franchisse les portes de l’école. Et cet engagement se traduit par une collection contemporaine de mode inclusive, allant des tenues sportives aux chemises et robes cool en passant par les chemises faciles à porter. Ce faisant , la marque de mode à petits prix répond aux besoins de tous les enfants . De la mi-août à la mi-septembre , Kiabi organisera également une « heure de shopping sans stimulus » le samedi, avec des lumières tamisées et peu de bruit.

La rentrée

Sportif

Confortable à l’école ? Vous pouvez le faire avec style grâce aux vêtements sportifs de Kiabi ! Des joggings unicolores aux survêtements colorés en passant par des chemises originales , chaque élève sera prêt à faire un high-five enthousiaste au professeur ! Kiabi, enfants en situation de handicap, mode à petits prix.

Kiabi, enfants en situation de handicap, mode à petits prix, exemples de tarifs
Action: 17/08/2022 – 30/08/2022

Cool

Un imprimé amusant , un motif frappant ou une coupe surprenante ? Vous trouverez cela chez Kiabi également. La vaste collection pour enfants répond aux différents styles et goûts de la jeune génération passionnée de mode !

Kiabi, enfants en situation de handicap, mode à petits prix, exemples de tarifs intéressants
Action: 31/08/2022 – 13/09/2022

Inclusif 

Depuis sa création, Kiabi respecte une seule devise : « faciliter la vie des familles ». La marque française le fait en proposant une mode à bas prix pour tous, ​ pour tous les enfants , avec ou sans handicap. Pensez à des vêtements faciles à enfiler , comme des chemises avec des boutons sur les épaules et une ouverture plus large pour passer la tête . Pensez à des vêtements sans coutures pour éviter les irritations chez les enfants sensibles , ou à des robes faciles à enfiler.

La collection comprend actuellement environ 18 pièces pour enfants, que Kiabi entend élargir avant la fin de l’année. À cette fin, les stylistes et les modélistes rencontrent régulièrement des familles, des enfants et des jeunes handicapés.

Kiabi, enfants en situation de handicap, mode à petits prix, exemples de tarifs, habits mode enfants

Pendant la période de la rentrée scolaire, du 13 août au 17 septembre , Kiabi adaptera également , tous les samedis , l’ambiance de ses magasins belges . Concrètement , chaque magasin organisera une « heure de shopping calme et sans stimulus », sans musique ni bruit (des casques sont également disponibles) , avec un éclairage tamisé et des jouets sensoriels adaptés. Un panneau d’information à l’entrée de chaque magasin fournit des explications supplémentaires.


Lisez nos autres articles relatifs à l’habillement des personnes handicapées

Ouvrage « Dans mon sein »

L’ouvrage Dans mon sein d’Emilie Daudin sort demain 6 octobre dans vos librairies préférées… Un beau livre écrit avec beaucoup de coeur. Cela ne touche

ricola, entreprise suisse, Ricola nature

Ricola, une entreprise incroyable

Notre rédaction a eu la chance d’être sélectionnée pour participer à un voyage de presse pour découvrir Ricola, cette entreprise pas comme les autres. Les

Pour vous

Articles suggérés

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.