Changement à la Fondation Cancer

Margot Heirendt, Fondation Cancer Luxembourg, photo coupée pour la home page
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Changement de direction

Le conseil d’administration de la Fondation Cancer a l’honneur d’annoncer la nomination de Margot Heirendt au poste de directrice de la Fondation Cancer.

changement, breaking news, nouvelle direction à la Fondation Cancer

Depuis 2020, Margot Heirendt a occupé le poste de Directrice adjointe à l’Office national de l’enfance (ONE), où elle a assisté la direction dans la planification stratégique et la gestion opérationnelle.

Madame Heirendt a rejoint l’ONE en 2011, d’abord en tant que conseillère avant d’être nommée coordinatrice générale adjointe en 2018. Elle a dirigé les départements de communication, de ressources humaines et d’administration.

Margot Heirendt est titulaire d’un Master im Management und Coaching im Sozialwesen de l’Université du Luxembourg, ainsi que d’une Licence en Communication Appliquée de l’IHECS Bruxelles. Suite au départ à la retraite de Lucienne Thommes après huit années passées à la tête de la Fondation Cancer, Margot Heirendt entre en fonction aujourd’hui, le 2 avril 2024.

Contact

bandeau Fondation Cancer, changement de direction

Lisez d’autres articles sur la Fondation Cancer sur notre site.

La Posturothérapie neuro sensorielle

La posturothérapie neurosensorielle, c’est l’étude de la position corporelle et la recherche de la symétrie musculaire. C’est une thérapie globale. C’est une approche thérapeutique qui

Pour vous

Articles suggérés

vêtements je garde ou pas ?, femme en traine réfléchir devant son dressing

Vêtements… Je garde ou pas?

Nos « vieux vêtements »… Quel dilemme, votre penderie est pleine à craquer et vous vous plaignez de ne rien avoir à vous mettre sur le dos?

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.