Une nouvelle centenaire fête son anniversaire chez Elysis

100e_Mme_Marie-Charlotte_Hanck-Hary, Elysis, 100 ans
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Il fait décidément bon vivre à la maison de soins Elysis du Kirchberg. Après Mme Liliane Hulsemann en avril dernier et M. Michele Alessandrini en décembre, Mme Marie-Charlotte Hanck-Hary a dignement fêté son siècle de vie.

Née le 23 janvier 1924, fille d’un forain et d’une commerçante de jouets, elle a trois sœurs et un frère. Elle a toujours grandi à Capellen et y a vécu avec son mari avec lequel elle n’a malheureusement pas eu d’enfant. De ses passions sont resté son amour du tricot qu’elle met à l’honneur chaque mercredi avec patience et minutie. Elle participe avec envie à chaque atelier proposé. Elle est une personne gentille et assez en retrait. Autonome pour les repas, elle a simplement besoin d’une aide pour la marche. 

La bienveillance chez Elysis

Mme Sophie Bernard, Responsable des soins, et Mme Corinne Fornacciari, Chargée de Direction d’Elysis Kirchberg, l’ont entourée avec bienveillance et fierté pour cet anniversaire remarquable.

100e_Mme_Marie-Charlotte_Hanck-Hary, Elysis Kirchberg

La qualité des prestations et des soins, la bienveillance de nos équipes et la diversité des animations sont des exigences que nous avons et nul doute que cela est aussi garant de la qualité de vie de nos pensionnaires.

100 ans, Elysis

Madame Marie-Charlotte Hanck-Hary fait désormais partie du club très fermé des centenaires au Luxembourg, lesquels étaient au nombre de 91 en 2021 pour une population de 644.000 habitants, soit 0,14 centenaire pour 1.000 habitants. Plus que jamais, à Elysis, dans notre maison du Kirchberg et depuis ce mois de janvier à Esch-sur-Alzette, nous offrons à nos résidents des années pleines de vie.

Logo Elysis, maison de soins

Contact

ELYSIS Maison Kirchberg

22, rue Joseph Leydenbach
L-1947 Luxembourg

Communiqué de presse Elysis

Lisez d’autres articles en rubrique Santé sur notre site

posturothérapie neurosensorielle, Charlotte Gresset

La posturothérapie neurosensorielle

La posturothérapie, c’est l’étude de la position corporelle et la recherche de la symétrie musculaire. C’est une thérapie globale et une approche thérapeutique qui vise

Pour vous

Articles suggérés

Horus, travail sur le cerveau

Méthode Thérapeutique HORUS®

HORUS® ( Heart Ocular Reprogramming Unconscious Shock ) est une méthode thérapeutique qui fait partie des T.C.C. Thérapie Cognitive Comportementale, dites Thérapies Brèves. Elle a

Offside bar & games

L’OFFSIDE Bar & Games risque bien de devenir The Place to be au Casino 2000 de Mondorf-les-Bains… Des écrans, du jeu, des snacks pour petits

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.