Il fait décidément bon vivre à la maison de soins Elysis du Kirchberg. Après Mme Liliane Hulsemann en avril dernier et M. Michele Alessandrini en décembre, Mme Marie-Charlotte Hanck-Hary a dignement fêté son siècle de vie.
Née le 23 janvier 1924, fille d’un forain et d’une commerçante de jouets, elle a trois sœurs et un frère. Elle a toujours grandi à Capellen et y a vécu avec son mari avec lequel elle n’a malheureusement pas eu d’enfant. De ses passions sont resté son amour du tricot qu’elle met à l’honneur chaque mercredi avec patience et minutie. Elle participe avec envie à chaque atelier proposé. Elle est une personne gentille et assez en retrait. Autonome pour les repas, elle a simplement besoin d’une aide pour la marche.
La bienveillance chez Elysis
Mme Sophie Bernard, Responsable des soins, et Mme Corinne Fornacciari, Chargée de Direction d’Elysis Kirchberg, l’ont entourée avec bienveillance et fierté pour cet anniversaire remarquable.

La qualité des prestations et des soins, la bienveillance de nos équipes et la diversité des animations sont des exigences que nous avons et nul doute que cela est aussi garant de la qualité de vie de nos pensionnaires.

Madame Marie-Charlotte Hanck-Hary fait désormais partie du club très fermé des centenaires au Luxembourg, lesquels étaient au nombre de 91 en 2021 pour une population de 644.000 habitants, soit 0,14 centenaire pour 1.000 habitants. Plus que jamais, à Elysis, dans notre maison du Kirchberg et depuis ce mois de janvier à Esch-sur-Alzette, nous offrons à nos résidents des années pleines de vie.

Contact
ELYSIS Maison Kirchberg
22, rue Joseph Leydenbach
L-1947 Luxembourg
Communiqué de presse Elysis
Lisez d’autres articles en rubrique Santé sur notre site