Relais pour la vie 2023 : Le retour des équipes en présentiel – mais aussi une version connectée

relais pour la vie 2023, cancer, fondation cancer
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
relais pour la vie 2023, 25 et 26 mars 2023

L’édition 2023 du Relais pour la Vie marque le grand retour des équipes en présentiel. Mais cette édition fera date également comme la première version hybride du Relais pour la Vie au Luxembourg.

250 équipes avec plus de 7 500 participants se relaieront à la Coque en ce week- end de solidarité, les 25 et 26 mars.

Ils seront joints par au moins 210 équipes et 3 500 relayeurs en connecté qui participeront à l’endroit de leur choix, dans le pays et au-delà de ses frontières.

Chaque équipe se relaie pour une raison commune : rendre hommage à un être cher qui les a quittés, soutenir une personne qui fait face au cancer aujourd’hui, unir ses forces avec l’espoir de vivre un jour dans un monde sans cancer.

Inscription des équipes connectées ouverte jusqu’au 24 mars

Les inscriptions pour les équipes en présentiel à la Coque sont closes. Les inscriptions des équipes connectées cependant resteront ouvertes. Les capitaines peuvent créer des équipes et ajouter des membres jusqu’au 24 mars, la veille du Relais pour la Vie.

Le programme à la Coque

La cérémonie d’ouverture, le samedi soir à 17h30 (réservée aux équipes en présentiel) ainsi que la cérémonie d’ouverture, le dimanche à 17h marqueront certainement les moments forts du week-end. Mais le grand public est invité tout au long du dimanche à venir encourager les relayeurs à la Coque, participer aux ateliers sportifs et récréatifs pour grands et petits, visiter le Genetics & Pathology Lab ou encore la Petziklink. Il y aura également la possibilité de se restaurer sur place.

#Relais2023Lux – Social Wall

Tout le monde pourra témoigner de sa solidarité tout au long du week-end en partageant des photos, vidéos et messages d’espoir sur les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, LinkedIn – en utilisant le hashtag #Relais2023Lux. Les posts seront repris sur le Social Wall du site internet de l’évènement et à la Coque.

relais pour la vie 2023, La Coque, Fondation Cancer

Le mot de la présidente

« Il s’agit de mon premier Relais pour la Vie en présentiel en tant que présidente de la Fondation Cancer et j’ai hâte de retrouver les patients et leurs proches, les participants, nos partenaires ainsi que nos bénévoles à la Coque pour montrer ensemble notre solidarité. Je suis aussi impressionnée par la forte mobilisation de nos équipes en connecté. Tous unis, nous allons relayer l’espoir les 25 et 26 mars. » annonce Carole Bauer, présidente de la Fondation Cancer.

Inscription équipes connectées : https://monespace.relaispourlavie.lu/team/register Programme : https://www.relaispourlavie.lu/programme-2023/
Site web : www.relaispourlavie.lu

La Fondation Cancer tient à remercier ses fidèles partenaires qui rendent possible l’organisation du Relais pour la Vie.

relais pour la vie 2023, La Coque, Fondation Cancer, fondation cancer pour vous avec vous grâce à vous
Logo Fondation Cancer

Lisez d’autres articles sur la Fondation Cancer.

Pour vous

Articles suggérés

microkinésithérapie, homme qui a mal à la nuque

Qu’est-ce que la microkinésithérapie ?

La microkinésithérapie est une approche thérapeutique manuelle qui vise à libérer les traumatismes profondément ancrés dans la mémoire de notre organisme, lesquels entravent son bon

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.