MONDORF Domaine Thermal ouvre un tout nouveau restaurant dans les Anciens Thermes ce vendredi 12 novembre

Mont Dorf
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le restaurant éphémère Le Mont Dorf ouvrira un tout nouveau restaurant au cœur du Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains le vendredi 12 novembre.

Mont Dorf restaurant éphémère

Pour quelques semaines, le magnifique cadre des Anciens Thermes – bâtiment dédié aux soins thermaux jusqu’en 1988 devenu en 2001 un lieu pour la création d’évènements abritant également la fameuse Brasserie Maus Kätti – accueillera un restaurant digne des plus belles stations de hautes montagnes.

Le « Mont Dorf » vous transportera dans l’ambiance des chalets suisses et des huttes autrichiennes où la convivialité, la chaleur et l’accueil sont légion.


Vous vous régalerez de ce que la cuisine de montagne a de meilleur : le fromage ! En raclette ou en fondue, vous pourrez le prendre suisse ou français. La carte propose encore une palette tout aussi savoureuse de plats réconfortants tels que le civet de marcassin ou le burger maison. Des plats généreux qu’on aime partager entre amis !

Infos

Restaurant éphémère Le Mont Dorf
Ouvert midi et soir.
Fermé les mardi et mercredi.
Sur réservation

A vos agendas

  • 25-11 : Cheesy Ladies Night : Soirée réservée aux dames – Plats à la carte – Apéritif offert – Soirée dansante – Tombola avec un séjour pour 2 personnes à la clé !
  • 31-11 : Soirée St Sylvestre : Soirée à combiner avec un séjour au Mondorf Parc Hôtel****superior

Le restaurant Le Mont Dorf est ouvert jusqu’au 31 décembre 2021.

Infos sur https://www.mondorf.lu/fr

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

mousse chocolat

Mousse au chocolat

Ah la mousse au chocolat, qui n’aime pas cela ? Petite réminiscence de l’enfance bien agréable qui ne laisse personne indifférent. Ingrédients pour 4 personnes