LODYSS complète sa gamme avec LODYSS Spruddeleg

Lodyss Spruddeleg
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Après Lodyss Natierlech et Lodyss Liicht Sprudelleg voici Lodyss Spruddeleg.

Les différentes variétés

  • Lodyss Natierlech est une eau plate,
  • puis Lodyss Liicht Spruddeleg est finement pétillante
  • et Lodyss Sprudelleg, la troisième variété complète ainsi la gamme.

Zoom sur la dernière née

Lodyss Spruddeleg

Lodyss Spruddeleg, avec une teneur en Co2 de 6 g/l, est la pétillante de la gamme. Elle est parfaite pour les cocktails haut de gamme et les amateurs d’eau fortement gazeuse. Tout comme les autres produits de la gamme Lodyss, elle a un faible taux en sodium et bien sûr zéro nitrate.

Une eau aux grandes qualités

Le succès indéniable de la gamme Lodyss sur le marché des eaux minérales a étonné même les professionnels. Sa réussite est due à sa présentation impeccable. Mais Lodyss est surtout reconnue pour sa qualité et sa pureté exceptionnelles. Conservée à l’abri de toute pollution humaine, elle est préservée dans un aquifère à moins 317 mètres de profondeur sous une couche impénétrable. Les études réalisées par le Luxembourg Institue of Science and Technology (LIST) ont révélé que cette eau date de l’ère glaciaire soit il y a plus de 30.000 ans. Le résultat : une pureté incomparable, très digeste et une composition minérale adaptée pour tous.

Lodyss Spruddeleg

Lodyss reste fidèle à ses principes d’éco-responsabilité. En effet, la Spruddeleg sera uniquement commercialisée en bouteille de type verre consigné.

Les étiquettes et capsules seront de couleur verte, se distinguant ainsi des produits Liicht Spruddeleg (couleur bleue) et Lodyss Natierlech (couleur rouge).

Le lancement se fera dans un premier temps exclusivement dans l’HORECA en bouteille de 25 cl.

Lisez notre premier article sur LODYSS.

Pour vous

Articles suggérés

Redken

New Redken Deep Clean Dry Shampoo

Passez moins de temps dans la salle de bain et rafraîchissez instantanément vos cheveux. Un shampoing sec à la formule unique contenant de l’amidon de

Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel

Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.

Statistiques

Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.

Marketing

Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.