Après Lodyss Natierlech et Lodyss Liicht Sprudelleg voici Lodyss Spruddeleg.
Les différentes variétés
- Lodyss Natierlech est une eau plate,
- puis Lodyss Liicht Spruddeleg est finement pétillante
- et Lodyss Sprudelleg, la troisième variété complète ainsi la gamme.
Zoom sur la dernière née
Lodyss Spruddeleg, avec une teneur en Co2 de 6 g/l, est la pétillante de la gamme. Elle est parfaite pour les cocktails haut de gamme et les amateurs d’eau fortement gazeuse. Tout comme les autres produits de la gamme Lodyss, elle a un faible taux en sodium et bien sûr zéro nitrate.
Une eau aux grandes qualités
Le succès indéniable de la gamme Lodyss sur le marché des eaux minérales a étonné même les professionnels. Sa réussite est due à sa présentation impeccable. Mais Lodyss est surtout reconnue pour sa qualité et sa pureté exceptionnelles. Conservée à l’abri de toute pollution humaine, elle est préservée dans un aquifère à moins 317 mètres de profondeur sous une couche impénétrable. Les études réalisées par le Luxembourg Institue of Science and Technology (LIST) ont révélé que cette eau date de l’ère glaciaire soit il y a plus de 30.000 ans. Le résultat : une pureté incomparable, très digeste et une composition minérale adaptée pour tous.
Lodyss reste fidèle à ses principes d’éco-responsabilité. En effet, la Spruddeleg sera uniquement commercialisée en bouteille de type verre consigné.
Les étiquettes et capsules seront de couleur verte, se distinguant ainsi des produits Liicht Spruddeleg (couleur bleue) et Lodyss Natierlech (couleur rouge).
Le lancement se fera dans un premier temps exclusivement dans l’HORECA en bouteille de 25 cl.
Lisez notre premier article sur LODYSS.