Home Expo 2020

Home Expo 2020
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Voici deux événements en un ! Luxexpo The Box organisera le salon HOME EXPO 2020. A cette occasion le salon accueillera notamment la Semaine nationale du Logement co-organisée par le Ministère du Logement.

Nouvelles contraintes, nouveau salon

Une nouvelle normalité va se mettre place : Allées élargies, concepts de circulation repensés, formation poussée de toutes les équipes, renforcement du personnel, cadences de désinfection augmentées, nouveaux systèmes de filtrations, lissage de la fréquentation etc. : C’est un véritable inventaire d’actions fortes qui a convaincu les plus hautes autorités de l’Etat, les chambres professionnelles et les exposants à reconduire le salon qui avait suscité un engouement sans pareille en 2019.

« En tant qu’organisateur historique d’événements et lieu d’accueil le plus visité du pays, nous nous devons d’être irréprochables et d’instaurer une culture de la sécurité encore plus exigeante. Dans notre métier cela n’est pas nouveau mais la pandémie est venue ajouter une nouvelle couche de mesures. Plus que jamais les rencontres sont nécessaires, elles sont à la base de toutes les transformations. Dans un salon ou nous pouvons agir sur les moindres détails, nous pouvons complètement réinventer la façon de les organiser et c’est ce que nous prévoyons de faire » explique Morgan Gromy, CEO de Luxexpo The Box. 26 mesures – pour être exact – que l’on peut retrouver sur le site web de Luxexpo The Box.

Home Expo : mieux qu’avant !

Le calme plat forcé des derniers mois a été mis à profit par Luxexpo The Box pour repenser la façon dont sont conçus ses événements. Avec une ambition forte : « Tout le défi a été d’augmenter le niveau de confort malgré les restrictions. Nous voulons choyer notre public, lui proposer une expérience de luxe » détaille Morgan Gromy.

C’est donc un événement exemplaire en termes de sécurité sanitaire, mais aussi encore plus beau qui attendra les visiteurs avec à la clé : des exposants triés sur le volet, un riche programme d’expositions, de conférences et d’ateliers, des jeux-concours, des conditions et des prix spéciaux. Le public pourra venir s’en persuader du 10 au 18 octobre 2020 chez Luxexpo The Box.

Du 10 au 18 octobre 2020 chez Luxexpo The Box

Communiqué par Luxexpo The Box

Continuez à lire notre rubrique Lifestyle.

Poke bowl

Poke bowl au saumon mariné

En ce mois de septembre, Virginie di Tore vous propose une recette de Poke Bowl au saumon mariné. Un bonheur pour les yeux et les

Pour vous

Articles suggérés

ostéopathie pour animaux

L’ostéopathie pour animaux

L’ostéopathie est une approche thérapeutique qui vise à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui troublent le bon fonctionnement du corps humain. Cela