Home Lifestyle Séjour dans des Pods à Berdorf

Séjour dans des Pods à Berdorf

Cet élégant camping situé au coeur de la Petite Suisse Luxembourgeoise (le Mullerthal) propose des hébergements très sympathiques : les Pods.

Les hébergements sont décalés, modernes mais très nature. On les appelle les Pods, de petits habitats en bois de 9m2, 10 m2 ou 14m2 avec terrasses de 6m2. Nous pouvons considérer cela comme du camping moderne avec ces mignonnes petites cabanes chaudes, sûres et abordables. Les randonneurs, les couples, les familles sont adeptes car ils sont en pleine nature. Néanmoins, ils bénéficient tout de même d’un logement plus ou moins équipé selon les choix. Vous choisissez entre les logements Standard Pod, Mega Pod ou Mega Pod XL.

Originalité

Pour passer un week-end hors du commun, c’est parfait. Vous êtes en pleine nature mais avec tout le confort nécessaire, le top !

Ce camping est intégré dans le centre de loisirs de Berdorf. On y trouve des aires de jeux, un mini-golf, un terrain de beach-volley, un terrain de football et de basket-ball. Il y a donc de quoi s’occuper et occuper les enfants. L’emplacement se trouve à proximité de nombreux sentiers de randonnée, la zone d’escalade «Waanterbach» et la piste de vélo de montagne. C’est un camping idéal pour tous les amoureux de la nature, les grimpeurs, les familles, les amateurs de plein air et ceux qui recherchent la paix.

Il est appréciable, c’est de se trouver à quelques pas de la piste Mullerthal et de nombreux sentiers de randonnée avec des formations rocheuses, des gorges et des grottes. Le rocher est situé à seulement quelques minutes et les pentes des montagnes commencent juste devant votre porte.

Pour les adeptes d’Internet : WIFI gratuit dans tout le camping.

Camping Martbusch – 3, beim Martbusch – L-6552 Berdorf – Tél : +352 79 05 45 

Pour d’autres idées de sorties, consultez notre rubrique Lifestyle.

Post - Luxembourg - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent...

Mise à l’honneur des infirmières par Blog cancer du sein CHL avec la création de Smiling mask…

Mercredi 6 mai à 14h30, Laura Da Silva, infirmière et rédactrice du Blog a organisé un petit événement afin de mettre à...