Merci aux pharmaciens

Merci aux pharmaciens en première ligne pour vous servir

Home Letz Move 5ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

5ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

Voici le 5ème cours de David Blondiau Directeur de la Fitness Academy de Luxembourg.

Alors, vous aimez ?

Au bout du 4ème cours, vous devriez vous sentir plus à l’aise et plus à même de suivre ce cours complet avec David et Marie Blondiau.

Comme à chaque séance, vous avez droit à une bonne séance d’échauffement afin de réveiller le corps en douceur. Ensuite nous passons aux choses sérieuses avec des exercices un peu plus rapides afin de faire monter un peu le rythme cardio.

Les exercices sont simples, exécutés avec des répétitions et sont puissants. Vous risques quelques courbatures le lendemain mais cela prouvera que vous avez bien travaillé et que votre corps réagit. C’est vraiment du « full body », on travaille l’intégralité du corps : c’est ce qui est intéressant.

Chacun fait les exercices à son rythme et selon ses capacités. On saut très haut si on a la condition physique sinon de petits sauts font l’affaire également. L’important est de bouger et de ne pas lâcher comme le dit le coach.

A chaque cours David nous fait travailler le haut du dos (scapulaire) qui l’intéresse particulièrement. Pourquoi ? Tout simplement car nos activités quotidiennes entretiennent souvent des tensions à ce niveau là. Une partie des exercices va permettre de détendre, de déverouiller tout cela. Et pour l’avoir testé, cela fait un bien fou après une journée passée sur son clavier.

Vous avez aimé le 5ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg ? Vous pouvez suivre tous les cours de David Blondiau sur notre site. Il y en aura 10 en tout.

Post - Luxembourg - Letz move
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Les Hôpitaux Robert Schuman, toujours engagés dans la sensibilisation et l’information autour des maladies rénales

En raison du contexte sanitaire actuel, le service Communication et l’équipe du Centre de Néphrologie des Hôpitaux Robert Schuman (HRS) qui, chaque année, organisent...

Dépendance affective : la reconnaître et s’en libérer

La dépendance affective est très difficile à vivre pour la personne qui en souffre et son entourage. C’est pourquoi elle doit être prise très...