1er cours : David Blondiau a le vent en poupe

Lire la vidéo
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

David Blondiau nous livre ici un 1er cours… David a évolué de façon incroyable ces dernières années. Le confinement l’a fait stopper ses activités comme tous les indépendants. Mais maintenant que le confinement est terminé, le voici complètement reboosté avec une nouvelle idée !

Qui est David Blondiau ?

1er cours
David Blondiau – Personal Trainer et Expert en Nutrition à Luxembourg

David Blondiau est le fondateur de la Fitness Academy. C’est une académie qui propose un programme de formation en personal training très pointu. Ce programme s’adresse aussi bien à ceux qui désirent se lancer dans le métier de Personal Trainer qu’aux professionnels confirmés désirant approfondir leurs connaissances dans le domaine.

C’est une formation de haut niveau proposée par DB Lifestyle Coaching, organisme de formation professionnelle continue agréé par le Ministère de l’Economie à Luxembourg.

Faites du sport en live. Suivez ce 1er cours…

Les cours de sport se sont multipliés avec le confinement. Certains ont trouvé chaussure à leur pied et d’autre moins. Il faut avouer que dans la matière il y a beaucoup d’amateurisme… Ici c’est tout le contraire, c’est son job ! David est très pro, très carré. Il explique bien les mouvements à faire avec pédagogie. La séance de 35 minutes se termine bien sûr avec une bonne séance d’étirements.

Avec David, vous allez avoir l’occasion de vivre une nouvelle expérience version Luxembourg. Il a eu envie de proposer des cours de sport gratuits à partir du 11 mai et ce durant 5 semaines. Quand ? le lundi et jeudi soir à 19h. Cela se passe sur sa page facebook en live ou en replay mais également sur notre nouveau site Internet.

Vous allez y arriver…

Oui, faire du sport peut être difficile. Surtout si vous n’avez pas pratiqué depuis longtemps… Il va falloir passer par quelques phases désagréables avec l’apparition de courbatures par exemple mais petit à petit votre corps va s’adapter et vous en aurez de moins en moins. La plupart des gens qui font du sport éprouvent du plaisir donc pourquoi pas vous ? Il n’y a pas de raison. Très sincèrement, si j’y suis parvenue, vous pouvez le faire aussi, je vous le promets.

Suivez les autres cours de David Blondiau en rubrique Letz Move...

Pour vous

Articles suggérés

Redken

New Redken Deep Clean Dry Shampoo

Passez moins de temps dans la salle de bain et rafraîchissez instantanément vos cheveux. Un shampoing sec à la formule unique contenant de l’amidon de