Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Le spray protect AROMAFORCE de Pranarôm

Aromaforce
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Aromaforce, c’est le nouveau geste à adopter. Un spray nasal en poudre pour se protéger au quotidien grâce aux huiles essentielles.

Face à l’épidémie de la Covid-19 et aux autres virus, l’aromathérapie et les huiles essentielles ont un grand pouvoir antiviral contre les virus à ARN et à ADN. En combinant les huiles essentielles avec d’autres ingrédients aux propriétés « barrière », Pranarôm propose un nouveau geste « bouclier » pour se protéger et agir naturellement face aux virus.

L’importance du nez dans les pathologies virales par voies aériennes

Le nez est l’une des principales portes d’entrés favorisant la transmission des virus. C’est pourquoi Pranarôm innove et lance une nouveauté associant plusieurs actions dans un seul produit, permettant de créer un bouclier protecteur autour des cloisons nasales durant 4 heures.

Le spray protect Aromaforce

  • Piège, neutralise et aide à éliminer les virus présents dans l’air.
  • Procure une action antivirale et immunostimulante et une sensation de fraîcheur grâce aux huiles essentielles de Citron, Géranium, Eucalyptus radié, Ravintsara et Menthe poivrée.
  • Contient de l’Acide hyaluronique qui hydrate et combat les irritations.
  • Crée une couche protectrice « barrière » grâce à l’argile verte en combinaison avec le cellulose et la gomme xanthane.

Facile à emporter partout !

Un geste simple n’importe où, n’importe quand : au restaurant, à l’école, dans des lieux fréquentés (rues commerçantes, événements…) et où que vous soyez pour vous protéger !

Conseils d’utilisation

  • Il est conseillé de se moucher le nez avant d’administrer le produit.
  • 1-2 pulvérisation(s) dans chaque narine, toutes les 4 heures et jusqu’à 6 fois par jour.
  • Répéter l’opération à chaque fois que vous vous mouchez.

Lisez nos autres articles en rubrique Santé.

sommeil

Des nuits sans sommeil

Dormir est ESSENTIEL. Les personnes qui n’ont pas cette chance vont comprendre ce témoignage. Après quelques années d’errance médicale, c’est à l’âge de 30 ans

Pour vous

Articles suggérés

Le Sida du chat : FIV et FeLV

Il faut faire une distinction entre le FIV et FELV, ces 2 sidas du chat. Notre interlocuteur est Benoît Durand, qui oeuvre en tant que

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.