Aromaforce, c’est le nouveau geste à adopter. Un spray nasal en poudre pour se protéger au quotidien grâce aux huiles essentielles.
Face à l’épidémie de la Covid-19 et aux autres virus, l’aromathérapie et les huiles essentielles ont un grand pouvoir antiviral contre les virus à ARN et à ADN. En combinant les huiles essentielles avec d’autres ingrédients aux propriétés « barrière », Pranarôm propose un nouveau geste « bouclier » pour se protéger et agir naturellement face aux virus.
L’importance du nez dans les pathologies virales par voies aériennes
Le nez est l’une des principales portes d’entrés favorisant la transmission des virus. C’est pourquoi Pranarôm innove et lance une nouveauté associant plusieurs actions dans un seul produit, permettant de créer un bouclier protecteur autour des cloisons nasales durant 4 heures.
Le spray protect Aromaforce
- Piège, neutralise et aide à éliminer les virus présents dans l’air.
- Procure une action antivirale et immunostimulante et une sensation de fraîcheur grâce aux huiles essentielles de Citron, Géranium, Eucalyptus radié, Ravintsara et Menthe poivrée.
- Contient de l’Acide hyaluronique qui hydrate et combat les irritations.
- Crée une couche protectrice « barrière » grâce à l’argile verte en combinaison avec le cellulose et la gomme xanthane.
Facile à emporter partout !
Un geste simple n’importe où, n’importe quand : au restaurant, à l’école, dans des lieux fréquentés (rues commerçantes, événements…) et où que vous soyez pour vous protéger !
Conseils d’utilisation
- Il est conseillé de se moucher le nez avant d’administrer le produit.
- 1-2 pulvérisation(s) dans chaque narine, toutes les 4 heures et jusqu’à 6 fois par jour.
- Répéter l’opération à chaque fois que vous vous mouchez.
Lisez nos autres articles en rubrique Santé.