DOMO offre plus de 600 appareils ménagers aux victimes des inondations

Domo
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

En effet, la marque offre plus de 600 appareils par solidarité. Les images des inondations et des villages détruits dans le sud et l’est de notre pays. Cela a choqué tout le monde. Des milliers de personnes ont été touchées par les intempéries et ont besoin d’être secourues, à différents égards. Des citoyens, des organisations et des entreprises de tous les coins du pays ont donc retroussé leurs manches. Et surtout, elles ont proposé leur aide partout où ils le pouvaient.

L’entreprise familiale belge DOMO Elektro a également souhaité apporter sa contribution. L’eau a rendu de nombreux appareils électriques totalement inutilisables. DOMO a décidé d’organiser cette action pour apporter une solution concrète. L’entreprise va faire don de non moins de 600 appareils ménagers de toutes les catégories possibles aux victimes des inondations. Tant des petits appareils, tels que des friteuses, des machines à café et des blenders. Mais aussi des gros électroménagers, comme des réfrigérateurs, des congélateurs et des lave-vaisselle, seront envoyés dans les régions touchées. DOMO travaille en collaboration avec la Croix Rouge pour faire parvenir tous les appareils aux bons endroits et aux bonnes personnes.

A propos de DOMO

DOMO est la marque électro de l’entreprise familiale Linea 2000. Elle fête son 35e anniversaire cette année et au fil du temps, elle est devenue la plus grande marque belge d’électroménager et une valeur sûre, d’abord sur le marché belge, et ensuite européen. La marque est également synonyme de facilité d’utilisation, de design esthétique, d’innovation, de bonne qualité à un prix abordable et, cerise sur le gâteau, d’approche personnelle. Vous voulez en savoir plus sur DOMO ? Ne manquez pas de jeter un coup d’œil au site web www.domo-elektro.be.

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

vêtements je garde ou pas ?, femme en traine réfléchir devant son dressing

Vêtements… Je garde ou pas?

Nos « vieux vêtements »… Quel dilemme, votre penderie est pleine à craquer et vous vous plaignez de ne rien avoir à vous mettre sur le dos?

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.