Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Roman « Angela, l’ange est là ! »

Angela
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

L’ouvrage « Angela, l’ange est là » est né. La venue d’un nouvel ouvrage est toujours un événement. Les lecteurs seront-ils au rendez-vous ? L’auteur, Olivier Hildevert livre ici un roman initiatique d’un nouveau genre, bouleversant et drôle, pour un cache-cache amoureux sensible, entre visible et invisible.

L’auteur

Olivier Hildevert est né le 25 mars 1964 à Saint Denis. Marié, père de trois enfants et grand-père de deux petits-enfants, mais pas encore arrière-grand-père !

Olivier est diplômé de l’école hôtelière du Touquet. Il consacre les dix premières années de sa carrière aux métiers de bouche et d’accueil. Responsable d’établissement, il s’intéresse de près au management humaniste et à la gestion du stress de ses équipes. Olivier découvre alors les techniques de relaxation et de méditation avant de se passionner pour la Sophrologie. Il reprend des études au Collège International de Sophrologie de Paris pour s’établir comme praticien en relation d’aide à Paris.

Angela

Il est sophrologue social depuis bientôt trente ans et membre professionnel de la Chambre Syndicale de la Sophrologie. A ce titre, il compte à son actif, plusieurs milliers de séances individuelles et collectives.

Suite à une épreuve personnelle, il découvre les techniques d’éveil énergétique et médiumnique. A cette occasion, il identifie la mécanique extraordinaire des états d’esprit et des états d’âmes comme de formidables outils de transformation de soi.

Son expertise psycho spirituelle révèle le sens caché des expériences de vie pour aider les prises de conscience.

Conseiller en entreprise, il est spécialisé en psycho recrutement et en optimisation des stratégies de solutions comportementales.

Préparateur mental, il accompagne les sportifs et les artistes dans leurs réussites.

Auteur de programmes de dynamisation et de remise en cohérence, d’audios de Sophrologie, d’articles de presse, et de pièces de théâtre… Olivier HILDEVERT propose ici, son premier roman fantastique et thérapeutique, pour séduire les passionnés et bousculer les curieux.

Il travaille actuellement à l’écriture du deuxième opus d’Angela, l’ange est là ! et prépare les versions audios et braille de ce premier livre déroutant.

Synopsis du roman

Angela et Julien forment un couple trentenaire moderne et sans souci. Ils s’aiment et considèrent leur amour comme immuable. Mais un matin, Angela est ramenée à l’insupportable réalité. Julien est mort suite à un accident de voiture. Au funérarium, l’accès à la dépouille de l’homme qu’elle aime, lui est refusé. Commence alors pour Angela un parcours rocambolesque de situations surréalistes, magiques et burlesques qui vont l’initier à une nouvelle forme de sagesse pour l’obliger à reconsidérer son avenir. 

De son côté, Julien aux portes de la mort, lutte pour contrecarrer son projet morbide. Mais il doit suivre les conseils de son guide de l’entre deux mondes. Valexaire, ange novice en matière d’assistance aux jeunes défunts, va devoir compter sur les fiches techniques du TUSA (Traité Universel des Secrets des Âmes) pour assurer, coûte que coûte, le bon déroulement du voyage de son nouvel élève. Commence alors pour Julien un parcours initiatique remplit d’enseignements et de vérités inattendues.

Grâce à ce tragique évènement de vie, devenu une réelle opportunité d’évolution, les amoureux vont vivre des expériences phénoménales. Et aussi des enseignements, au contact de personnages imaginaires, légendaires et réels. Le monde du merveilleux va s’ouvrir à Angela et Julien pour les reconnecter aux impensables intelligences des mondes invisibles.

Survenue d’une prémonition

Leurs aventures, partagées avec Cécile, Pedro, Simon, Satine et bien d’autres, prennent tous leurs sens quand Angela et Julien réalisent qu’elles sont le fruit de leurs rêves. Le couple qui dormait paisiblement a contacté son futur pendant son sommeil. Et s’est préparé à modifier l’avenir grâce aux messages de la prémonition.

Ce roman d’amour fantastique et initiatique, agrémenté de propositions, de conseils et de musiques, propose une réflexion sur les phénomènes des forces de l’esprit et des âmes. Ceci pour inviter le lecteur à contacter, non sans humour, ses propres forces miraculeuses et créatrices pour jeter un nouveau regard positif sur la vie et l’avenir. 

Contact

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

L’ostéopathie pour animaux

L’ostéopathie est une approche thérapeutique qui vise à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui troublent le bon fonctionnement du corps humain. Cela

Recevez

un échantillon gratuit