PINCE Mi une solution géniale pour vos masques

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le masque est synonyme de galère pour beaucoup de monde. Sachez qu’il existe un accessoire GÉNIAL qui va vraiment vous changer la vie. Cet accessoire s’appelle PINCE MI.

Quelle galère !

Le masque n’est déjà pas très agréable à porter au quotidien. Il glisse, il nous gène, il fait de la buée dans nos lunettes. Bref, il ne nous facilite pas la vie, il faut l’avouer.

LA solution

PINCE MI

C’est un petit accessoire dont vous aurez beaucoup de mal à vous passer. Il est adaptable sur les masques de protection qu’ils soient chirurgicaux ou en tissu.

  • Grâce à PINCE MI, les personnes qui portent des lunettes seront les plus heureuses du monde. En effet, ils pourront dire « Bye Bye » à la buée sur leurs carreaux ! Magique non ? Et oui… Certains masques de protection ne sont pas très étanches en partie haute, principalement les masques en tissu. En respirant, l’air chaud que l’on expire est dégagé vers le haut du masque et provoque cet inconvénient. Le fait d’équiper son masque de PINCE MI, le masque est ajusté sur le visage et l’étanchéité en partie haute est optimisée. La buée sur les lunettes est de ce fait fortement réduite voire inexistante.
  • Même sans lunettes, PINCE MI est génial. Il permet un maintien optimal de votre masque. Il est franchement désagréable de constamment être obligés de le remonter car il bouge. Cela ne vous est jamais arrivé ? C’est gênant car nous sommes sensés ne pas le toucher… Un masque de protection équipé d’un PINCE MI glisse beaucoup moins sur le visage. Cela diminue considérablement les contacts entre les mains et le visage.
  • Par ailleurs, il permet une meilleure étanchéité puisque grâce à lui votre masque ne laissera rien passer puisqu’il plaque votre masque correctement sur votre nez. Sachez qu’un masque mal ajusté est une véritable passoire…
    PINCE MI ne présente que des avantages en cette période de pandémie qui nous rend fous.

Comment l’installer ?

PINCE MI propose deux types de solutions afin d’équiper votre masque :

  • Une solution à coudre pour les masques en tissu.
  • Une solution adhésive pour les masques chirurgicaux ou certains masques en tissu.

Laurence vous explique sur la vidéo les deux manières de procéder. Cela est vraiment très simple. Une fois le PINCE MI installé, il suffit de le préformer à l’aide de votre doigt, de le positionner sur votre visage afin de l’ajuster. Vous ne pourrez plus vous en passer, vous êtes maintenant prévenu(e)s.

Comment se le procurer ?

PINCE MI

Très simple. Vous pouvez vous procurer PINCE MI dans toutes les pharmacies en Belgique. Deux solutions s’offrent à vous:

  • Il est en vente dans votre pharmacie.
  • Soit votre pharmacien(ne) pourra vous le commander !

N’hésitez pas à lire nos autres articles en rubrique Santé.

Tiques

Méfiez-vous des tiques

La saison a commencé dès le mois de février pour les tiques ! Notre hiver n’a pas été suffisamment rude pour éradiquer ces insectes qui

Quiche aux feuilles de blettes

Une quiche est toujours très agréable à manger avec une bonne salade verte. Encore plus appréciable si elle est composée de légumes de saison, ce

Pour vous

Articles suggérés

WaterWalls Festival

Après un report en 2020, des mois de travail et de réflexion autour d’un projet culturel innovant – et nombre d’adaptations sur le terrain !