Livre « Sous hypnose » de Bruno Lasnier

Sous hypnose, livre de Bruno Lasnier
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Aujourd’hui, 65 % des Français croient aux bienfaits de l’hypnose pour notre corps, notre santé et notre bien-être. Cependant, beaucoup ne comprennent pas toujours réellement de quoi il s’agit.

Une fiction passionnante

Sous hypnose, livre de Bruno Lasnier, couverture livre sous hypnose

C’est pourquoi, Bruno Lasnier, psychopatricien et hypnothérapeute, a décidé de présenter l’hypnose au travers d’une fiction passionnante mettant en scène deux personnages : Janus qui a perdu, il y a de nombreuses années, une enveloppe contenant de l’argent et Marc, hypnothérapeute, qu’il sollicite pour faire rejaillir les souvenirs enfouis au plus profond de lui.

Au gré de leur dialogue, vous serez témoin du lien qui se crée entre le patient et son thérapeute, leur rapport qui évoluera entre tension et complicité. Vous accompagnerez Janus lors de ses retours dans le passé et découvrirez la démarche thérapeutique de Marc, lui-même placé face à ses propres doutes et réflexions.

Une fiction réaliste captivante, qui vous fait vivre de l’intérieur une séance d’hypnose et vous permet d’en appréhender le déroulement et les enjeux. Un objet littéraire unique à la frontière entre la fiction et l’aspect didactique. Découvrez l’hypnose comme vous ne l’avez jamais vu grâce à cet ouvrage.

Extrait du livre Sous hypnose de Bruno Lasnier

L’auteur

Formé à la psychothérapie et à l’hypnose, Bruno Lasnier a suivi les enseignements de Stephany Orain, Boris Cyrulnik, Laurent Karila et Gérard Osterman, s’initiant également à la méditation pleine conscience.

Psychopraticien et hypnothérapeute depuis douze ans, Bruno Lasnier nous livre aujourd’hui son premier ouvrage, présentation intelligente de l’hypnothérapie sous la forme d’une fiction passionnante.

Extrait

Sous hypnose, livre de Bruni Lasnier

Infos

Aux éditions Amphora.

Découvrez d’autres ouvrages passionnants.

Gratin aubergine et patate douce

Gratin d’aubergine et patate douce

Voici une recette de gratin d’aubergine et de patate douce. Une recette originale concoctée par notre diététicienne de référence, Virginie Di Tore. Notre collaboratrice nous prépare

Pour vous

Articles suggérés

sucre, le sucre est mauvais, le sucre est nocif pour la santé

Manger moins de sucre et mieux vivre

Notre interlocutrice est Anne Villeroy Lammar qui est naturopathe, conseillère en hygiène de vie et réflexologue plantaire. C’est à travers ce prisme que nous allons

les vrais faux, les faux vrais, démêler le faux du vrai, Nadia Terki

Démêler le vrai du faux…

Les faux vrais et les vrais faux… Nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation. Mais, même quand on souhaite faire au mieux