Le 13 janvier 2022, une nouvelle microbrasserie a vu le jour à Bascharage

microbrasserie
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui portera le nom de De Brauatelier.

La microbrasserie permettra de réaliser des expériences dans le cadre de la recherche et du développement d’innovations pour la Brasserie Nationale.

Par ailleurs, la microbrasserie sera ouverte au grand public. En effet, la Brasserie Nationale propose à l’ensemble de ses consommateurs de créer la bière de leur rêve en personnalisant leur recette au côté du brasseur de la microbrasserie. Ils participeront aux étapes du processus de fabrication lors d’une journée et pourront déguster chez eux leur propre bière 6 à 8 semaines plus tard après un processus de fermentation et de garde traditionnel fidèle au principe de la Brasserie Nationale.

L’objectif est de proposer une expérience unique aux amateurs comme aux passionnés de bières dans le cadre d’un moment à passer entre amis, entre famille ou entre professionnels.

La microbrasserie « De Brauatelier » sera également disponible à la location avec des offres personnalisées en plus des séances de dégustation et cours de débit pour l’organisation de séminaires ou d’événements d’entreprises, d’associations ou encore pour les particuliers.

Lancement d’un nouveau site Internet

Le nouveau site internet de la Brasserie Nationale visitebrasserienationale.com a été lancé à partir de ce 13 janvier 2022 en parallèle de l’inauguration de la microbrasserie « De Brauatelier ». Il permettra aux clients de retrouver l’ensemble des informations nécessaires pour vivre une expérience extraordinaire à la Brasserie Nationale.

Il est possible dès maintenant de réserver une date pour toutes les activités brassicoles à faire sur place ainsi que pour louer l’espace « De Brauatelier ».

La microbrasserie ainsi que le nouveau site internet viennent renforcer la volonté de la Brasserie Nationale à être un lieu incontournable du patrimoine brassicole luxembourgeois.

microbrasserie

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

Redken

New Redken Deep Clean Dry Shampoo

Passez moins de temps dans la salle de bain et rafraîchissez instantanément vos cheveux. Un shampoing sec à la formule unique contenant de l’amidon de

Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel

Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.

Statistiques

Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.

Marketing

Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.