Une surprise avec votre magazine Letz be healthy de novembre et décembre

Letz be healthy
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Letz

Letz be healthy, votre magazine préféré vous réserve une petite surprise pour cette fin d’année… Il sera glissé dans un joli sac réutilisable et recyclable et ce n’est pas tout.

Votre Letz be healthy

A l’occasion de la fin d’année qui s’approche, vous recevrez en effet vos magazines Letz be Healthy glissés dans un sac réutilisable et recyclable. Un petit sac toujours utile glissé dans votre sac à main Mesdames ou votre boîte à gants de votre voiture Messieurs.

Lors de ces deux mois, vous aurez le plaisir de recevoir votre magazine santé Made in Luxembourg dans ce sac pratique offert par votre pharmacien (qui pourra glisser en même temps vos achats pharmaceutiques). Et pourquoi ne pas destiner ce sac à vos achats pharmaceutiques d’ailleurs ?

Letz

Mais ce n’est pas tout, car dans chaque sac vous trouverez un petit cadeau utile qui sera glissé à l’intérieur.

Nous espérons de tout coeur que vous apprécierez cette initiative, par laquelle nous voulons aussi saluer le rôle essentiel des pharmaciens luxembourgeois pour l’information et le soutien apporté à l’ensemble de la population durant les dures périodes passées.

Letz
Bien manger est l'affaire de tous, nutrition, Batch cooking

Bien manger est l’affaire de tous!

Bien manger est capital ! Une alimentation saine dans le cadre d’une activité professionnelle est indispensable pour conserver son énergie, éviter la prise de poids

Pour vous

Articles suggérés

microkinésithérapie, homme qui a mal à la nuque

Qu’est-ce que la microkinésithérapie ?

La microkinésithérapie est une approche thérapeutique manuelle qui vise à libérer les traumatismes profondément ancrés dans la mémoire de notre organisme, lesquels entravent son bon

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.