Merci aux pharmaciens

Merci aux pharmaciens en première ligne pour vous servir

Home Lifestyle Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

Le concept-store belge multimarque Juttu met en avant des talents créatifs prometteurs. Des créateurs locaux, des marques originales et de super produits design sont accueillis dans l’espace pop-up, qui est renouvelé tous les deux mois. Tout nouveau et sous les projecteurs jusqu’à la fin février : deux marques hivernales douillettes d’entrepreneuses belges – Leselles et MAY knitwear.

Leselles : durabilité luxueuse

Les écharpes en mohair de la marque belge Leselles sont délicieusement luxueuses. Liesbet, créatrice du label, a créé deux modèles dans une gamme de couleurs impressionnante.

Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

« J’aime les belles choses, mais qui sont aussi durables. Une mode classique et intemporelle, que l’on peut apprécier pendant des années. Lors d’une visite d’usine, j’ai découvert des boîtes remplies d’excédents de laine qui allaient être jetés. J‘ai directement su que je voulais aller plus loin. Créer de belles choses pour d’autres femmes, tout en veillant à réduire le gaspillage et la pollution. »

Leselles utilise uniquement des excédents de mohair de haute qualité. Elle choisit de ne pas utiliser de plastique pour l’emballage et le transport.

MAY knitwear : Comfy mix & match

Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

Sous la devise clothing that embraces you, Stéfanie, la propriétaire passionnée du concept-store belge MAY, veut toucher un large public avec des mailles abordables et comfy. Juttu braque les projecteurs sur ses trois jolis basics douillets – un pull, un cardigan et un pull à col roulé, avec bandeau assortiMAY knitwear is made to spoil. Envie de vous faire un petit plaisir ? Oui, bien sûr !

Pleins feux sur l’espace pop-up de Juttu

Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

Juttu soutient des initiatives locales et met en avant des marques belges qui correspondent à sa philosophie, grâce aux espaces pop-up en magasin. Ainsi, le concept multimarque, qui propose également des marques internationales, se veut une plate-forme pour de petites initiatives belges authentiques.

Découvrez ici toutes les pièces de Leselles et MAY knitwear disponibles, que vous pouvez bien entendu aussi shopper en ligne. Les collabs durent jusqu’au 23 février 2021.

Post - Luxembourg - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Les Hôpitaux Robert Schuman, toujours engagés dans la sensibilisation et l’information autour des maladies rénales

En raison du contexte sanitaire actuel, le service Communication et l’équipe du Centre de Néphrologie des Hôpitaux Robert Schuman (HRS) qui, chaque année, organisent...

Dépendance affective : la reconnaître et s’en libérer

La dépendance affective est très difficile à vivre pour la personne qui en souffre et son entourage. C’est pourquoi elle doit être prise très...