Le pop-up de Juttu présente deux marques belges cozy

Juttu
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Le concept-store belge multimarque Juttu met en avant des talents créatifs prometteurs. Des créateurs locaux, des marques originales et de super produits design sont accueillis dans l’espace pop-up, qui est renouvelé tous les deux mois. Tout nouveau et sous les projecteurs jusqu’à la fin février : deux marques hivernales douillettes d’entrepreneuses belges – Leselles et MAY knitwear.

Leselles : durabilité luxueuse

Les écharpes en mohair de la marque belge Leselles sont délicieusement luxueuses. Liesbet, créatrice du label, a créé deux modèles dans une gamme de couleurs impressionnante.

« J’aime les belles choses, mais qui sont aussi durables. Une mode classique et intemporelle, que l’on peut apprécier pendant des années. Lors d’une visite d’usine, j’ai découvert des boîtes remplies d’excédents de laine qui allaient être jetés. J‘ai directement su que je voulais aller plus loin. Créer de belles choses pour d’autres femmes, tout en veillant à réduire le gaspillage et la pollution. »

Leselles utilise uniquement des excédents de mohair de haute qualité. Elle choisit de ne pas utiliser de plastique pour l’emballage et le transport.

MAY knitwear : Comfy mix & match

Sous la devise clothing that embraces you, Stéfanie, la propriétaire passionnée du concept-store belge MAY, veut toucher un large public avec des mailles abordables et comfy. Juttu braque les projecteurs sur ses trois jolis basics douillets – un pull, un cardigan et un pull à col roulé, avec bandeau assortiMAY knitwear is made to spoil. Envie de vous faire un petit plaisir ? Oui, bien sûr !

Pleins feux sur l’espace pop-up de Juttu

Juttu soutient des initiatives locales et met en avant des marques belges qui correspondent à sa philosophie, grâce aux espaces pop-up en magasin. Ainsi, le concept multimarque, qui propose également des marques internationales, se veut une plate-forme pour de petites initiatives belges authentiques.

Découvrez ici toutes les pièces de Leselles et MAY knitwear disponibles, que vous pouvez bien entendu aussi shopper en ligne. Les collabs durent jusqu’au 23 février 2021.

Pour vous

Articles suggérés

Redken

New Redken Deep Clean Dry Shampoo

Passez moins de temps dans la salle de bain et rafraîchissez instantanément vos cheveux. Un shampoing sec à la formule unique contenant de l’amidon de

Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel

Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.

Statistiques

Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.

Marketing

Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.