Merci aux pharmaciens

Merci aux pharmaciens en première ligne pour vous servir

Home Lifestyle Voici Letz be healthy de décembre

Voici Letz be healthy de décembre

Comme chaque mois, notre équipe se donne du mal pour préparer votre magazine. L’actualité étant ce qu’elle est, nous avons tout de même trouvé des sujets un peu plus légers et même festifs. Letz be healthy de décembre est là pour vous.

Une année particulière

La pandémie nous a fait passer une année particulière et difficile. Une année qui nous a fait nous rapprocher des valeurs essentielles. Une année qui nous a fait prendre conscience à quel point il est difficile de perdre sa vie sociale, professionnelle et de garder ses distances pour la sécurité de tous.

Notre numéro Letz be healthy

Comme à l’accoutumée, nous avons concocté pour vous des rubriques que vous affectionnez. Un savant mélange de sujets sérieux, graves, importants mêlés à des sujets plus Lifestyle. Pourquoi ? car la vie n’est pas que tristesse… Nous avons également besoin d’un peu de douceur et de légèreté, vous en conviendrez.

Nos sujets légers

Un sujet sur la magie de Saint Nicolas et de Noël vous attend avec une recette de gâteaux de chez nous, les Spritz. Nos pages Beauté vous donnent des idées cadeaux. On vous parle des nouveaux animaux de compagnie. Nos pages sorties vous donneront des idées et nos pages concours vous donneront l’occasion de tester votre chance.

Nos sujets plus sérieux

Nous nous sommes entretenus avec le chargé de communication du CHL afin de parler de mobilité douce. Et ma collègue Céline évoque le cancer et comment améliorer l’efficacité de l’immunothérapie. Elle parle du cancer du pancréas, du diabète… des pépins de la vie…

Alors allez vite chercher un exemplaire du magazine dans votre officine préférée ou vous avez aussi le choix de le lire en ligne.

Post - Luxembourg - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Les Hôpitaux Robert Schuman, toujours engagés dans la sensibilisation et l’information autour des maladies rénales

En raison du contexte sanitaire actuel, le service Communication et l’équipe du Centre de Néphrologie des Hôpitaux Robert Schuman (HRS) qui, chaque année, organisent...

Dépendance affective : la reconnaître et s’en libérer

La dépendance affective est très difficile à vivre pour la personne qui en souffre et son entourage. C’est pourquoi elle doit être prise très...