Une idée de séjour à Obernai

Une idée de séjour à Obernai
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Envie de partir un peu mais pas trop loin ? Nous vous conseillons une idée de séjour à Obernai, un lieu unique en Alsace. Un gîte recommandé par Tripadvisor car classé n°2 sur 11 chambres d’hôtes à Obernai.

Venez y passer un séjour d’exception au coeur de la ville dans un lieu unique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans la tradition alsacienne mais moderne. Découvrez 5 suites confortables et cosy à proximité du centre historique de la 2ème ville la plus touristique de la région. Les chambres sont toutes différentes et toutes très confortables et jolies. Tout est douillet, c’est très agréable. La propriétaire a vraiment le goût du détail.

Une idée de séjour à Obernai

A deux pas, la petite rue commerçante d’Obernai est très sympa, les restaurants aussi.

Prévoyez l’ascension du Mont Ste-Odile, et bien sûr la célèbre Route des Vins d’Alsace. Située à 25 minutes de Strasbourg et de Colmar, l’Écurie est une adresse centrale pour visiter la région, idéale pour le shopping, les randonnées, les visites de caves, les parcs de loisirs et autres centres aquatiques…. Après vos visites, vous pourrez profiter de la piscine qu’offre ce lieu.

Une idée de séjour à Obernai
Envie de piquer une tête ?

Notez que les petits déjeuners d’Hélène, la propriétaire sont exceptionnels ! Nous avons testé et beaucoup apprécié. Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts avec chaque matin de petites crêpes préparées juste avant votre venue.

L’Ecurie d’Obernai 57, Rue du Sélestat – F-67210 Obernai www.ecurie.alsace – Tél: +333 88 95 59 36

Une autre idée de séjour en Alsace, suivre-nous dans notre rubrique Lifestyle.

chien abandonné

L’abandon des animaux

Des animaux domestiques sont régulièrement lâchement abandonnés loin de leur domicile. La période estivale semble être un moment fort pour exécuter ce genre d’acte innommable.

SOS Faim – Rapport annuel 2023

Le rapport annuel 2023 de SOS Faim met en lumière des chiffres alarmants concernant l’insécurité alimentaire aiguë dans le monde. Avec 281,6 millions de personnes

Pour vous

Articles suggérés

la dopamine et le cerveau

Pour optimiser votre dopamine

Comment optimiser votre dopamine ? On en entend beaucoup parler mais savez-vous ce qu’est la dopamine ? La dopamine est un neurotransmetteur, c’est-à-dire une molécule

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.