Home Lifestyle Une idée de séjour à Obernai

Une idée de séjour à Obernai

Envie de partir un peu mais pas trop loin ? Nous vous conseillons une idée de séjour à Obernai, un lieu unique en Alsace. Un gîte recommandé par Tripadvisor car classé n°2 sur 11 chambres d’hôtes à Obernai.

Venez y passer un séjour d’exception au coeur de la ville dans un lieu unique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans la tradition alsacienne mais moderne. Découvrez 5 suites confortables et cosy à proximité du centre historique de la 2ème ville la plus touristique de la région. Les chambres sont toutes différentes et toutes très confortables et jolies. Tout est douillet, c’est très agréable. La propriétaire a vraiment le goût du détail.

Une idée de séjour à Obernai

A deux pas, la petite rue commerçante d’Obernai est très sympa, les restaurants aussi.

Prévoyez l’ascension du Mont Ste-Odile, et bien sûr la célèbre Route des Vins d’Alsace. Située à 25 minutes de Strasbourg et de Colmar, l’Écurie est une adresse centrale pour visiter la région, idéale pour le shopping, les randonnées, les visites de caves, les parcs de loisirs et autres centres aquatiques…. Après vos visites, vous pourrez profiter de la piscine qu’offre ce lieu.

Une idée de séjour à Obernai
Envie de piquer une tête ?

Notez que les petits déjeuners d’Hélène, la propriétaire sont exceptionnels ! Nous avons testé et beaucoup apprécié. Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts avec chaque matin de petites crêpes préparées juste avant votre venue.

L’Ecurie d’Obernai 57, Rue du Sélestat – F-67210 Obernai www.ecurie.alsace – Tél: +333 88 95 59 36

Une autre idée de séjour en Alsace, suivre-nous dans notre rubrique Lifestyle.

Post - Luxembourg - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent...

Mise à l’honneur des infirmières par Blog cancer du sein CHL avec la création de Smiling mask…

Mercredi 6 mai à 14h30, Laura Da Silva, infirmière et rédactrice du Blog a organisé un petit événement afin de mettre à...