8ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

Lire la vidéo
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Voici le 8ème cours de David Blondiau Directeur de la Fitness Academy de Luxembourg.

8ème cours

Un bon entraînement

On ne commence jamais une séance de sport à froid. L’entraînement commence toujours par un bon échauffement qui va vous permettre d’élever la température de votre corps. Un bon échauffement doit dure un peu de temps tout de même. Et surtout, il se doit d’être progressif. Et il faut intensifier les efforts au fur et à mesure afin que votre corps s’habitue et prenne le bon rythme. Les exercices doivent être lents et doux et deviennent plus toniques vers la fin. Pourquoi ? Car le corps ne fonctionne pas bien à froid. La chaleur du corps va en fait permettre d’augmenter la fréquence cardiaque et respiratoire. Cela vous fera gagner en énergie.

8ème cours

Des gestes simples dans le 8ème cours de David Blondiau

Les exercices sont faisables par tout le monde. Chacun peut les exécuter à son rythme selon ses capacités. Inutile de se dépêcher, mieux vaut faire les mouvements à son rythme mais correctement. L’objectif est de bien maîtriser les mouvements, d’être à l’aise pour leur exécution. Il faut y aller OK mais de façon progressive surtout. Beaucoup se sont mis au sport durant le confinement mais on ne s’improvise pas sportif.

De bons conseils

David Blondiau explique les mouvements et explique surtout comment bien les faire. Une blessure est vite arrivée.

Vous avez aimé le 8ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg ? Vous pouvez suivre tous les cours de David Blondiau sur notre site. Il y en aura 10 en tout.

Pour vous

Articles suggérés

bee et boiron

Boiron et Bee Nature, un partenariat inédit

Boiron et Bee Nature… Les Laboratoires Boiron sont enthousiastes d’annoncer un partenariat inédit avec le laboratoire belge Bee Nature, qui représente l’alliance de l’expertise en

chien abandonné

L’abandon des animaux

Des animaux domestiques sont régulièrement lâchement abandonnés loin de leur domicile. La période estivale semble être un moment fort pour exécuter ce genre d’acte innommable.