Ricola, la marque suisse de bonbons ouvre son 1er pop-up en Belgique

l'herboristerie, Ricola, pop-up store Ixelles, Nicola
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Soyez les premiers à découvrir l’Herboristerie de la marque

l'herboristerie de Ricola, pop-up, Ricola pop-up store Ixelles, produits Ricola

Vous voulez explorer un coin de nature sauvage au cœur de Bruxelles ? Avec tous vos sens ? Ce sera bientôt possible à l’Herboristerie de Ricola, le premier pop-up ouvert par la marque suisse dans notre pays. Du 6 au 9 octobre 2022, le grand public pourra découvrir les 13 célèbres plantes Ricola en provenance des montagnes suisses : d’une dégustation de bonbon à un workshop avec des plantes séchées en passant par une promenade dans le jardin Ricola.   

Et bien plus encore. Le ​ jeudi 6 octobre, à 10 heures, Ricola présentera toutes les activités de ce premier pop-up en Belgique. Alors n’oubliez pas de noter cette date, dans votre agenda !

l'herboristerie de Ricola, pop-up, Ricola pop-up store Ixelles, produits Ricola, save the date

A propos de l’entreprise

Ricola; l'herboristerie

Fondée en 1930 par le confiseur Emil Richterich, l’entreprise Ricola a créé une soixantaine de variétés de bonbons et d’infusions à base d’un mélange de 13 plantes, presque inchangé depuis 1940. L’entreprise familiale, aujourd’hui dirigée par Thomas Meier, est une véritable success story : ses confiseries sont plébiscitées dans plus de 50 pays et par les plus grandes stars mondiales.

La recette originale, restée secrète, s’associe à d’autres saveurs pour offrir, selon le produit, des bénéfices pour la voix et la gorge ou encore une pause rafraîchissante. En Belgique, nous pourrons compter 13 parfums disponibles. La sélection rigoureuse des sites et le respect de méthodes de culture écologiques font partie de l’ADN de la marque. L’ancrage local, l’attachement auxvaleurs traditionnelles, alliés au sens de la qualité et à la volonté d’innover, sont à l’origine du succès de cette grande marque suisse.

Infos

www.ricola.com

Lisez d’autres articles en rubrique Lifestyle.

livre Oxydo réduction, Jonathan camion

L’ouvrage Oxydo-réduction

Oxydo-Réduction est un roman d’anticipation acide et absurde, d’une mélancolie cauchemardesque, qui permet de définir les êtres mécaniques. Une satire féroce. Toute ressemblance avec notre

Pour vous

Articles suggérés