Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

L’Akkermansia est LE complément alimentaire qui est une réponse révolutionnaire au problème de santé publique qu’est le SURPOIDS

l'Akkermansia municiphila, l'Akkermansia municiphila pasteurisée, contre le surpoids, complément alimentaire contre l'obésité, femme obèse, diabète type 2
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L’Akkermansia pourra devenir votre solution… Le surpoids concerne aujourd’hui 1,4 milliard d’adultes dans le monde et d’ici 2030, il devrait toucher 3,3 milliards de personnes. Par ailleurs les chiffres du diabète de type 2 sont également en augmentation. C’est un vrai problème de santé publique dont il est nécessaire d’avoir conscience. L’Akkermansia, ce complément alimentaire répond à un réel besoin de la société, à un problème de santé publique que constitue le surpoids. La création de ce complément alimentaire est une PREMIÈRE MONDIALE.

A qui est-il destiné ?

l'Akkermansia municiphila, l'Akkermansia municiphila pasteurisée, contre le surpoids, complément alimentaire contre l'obésité, obésité fléau mondial

Le surpoids est un phénomène de santé publique qui devient récurrent. Avec les années le problème ne fait que s’amplifier au niveau mondial d’ailleurs.

Le complément alimentaire que nous évoquons est constitué d’Akkermansia municiphila pasteurisée. Une étude a pu démontrer la capacité de cette bactérie « à limiter les risques de détérioration de l’état de santé des sujets (pré-diabète, risques cardiovasculaires), avec une réduction des marqueurs inflammatoires au niveau du foie, de la résistance à l’insuline et de l’hypercholestérolémie. »

Il est destiné particulièrement :

  • Aux personnes présentant des risques cardiovasculaires, 
  • Aux personnes obèses,
  • Aux personnes à risque de développer un diabète de type 2.

Une bactérie pour lutter contre l’obésité !

l'Akkermansia municiphila, l'Akkermansia municiphila pasteurisée, contre le surpoids, complément alimentaire contre l'obésité
L’Akkermansia municiphila de METAGENICS

L’Akkermansia : Beaucoup de monde attend ce complément alimentaire depuis des lustres et il arrive enfin!

L’Akkermansia muciniphila pasteurisée n’est pas un médicament et ce n’est pas un complément alimentaire lambda, pas du tout. Il aura fallu 17 années de recherche couplées à une autorisation de mise sur le marché par les autorités européennes pour enfin voir son arrivée imminente.

Ce complément alimentaire est créé par une société belge, The Akkermansia Company, une co-spin-off de l’université de Wageningen et de l’UCLouvain.

« Aujourd’hui, pour nous en tant que scientifiques, c’est un rêve qui se réalise », a expliqué le Professeur Patrice Cani qui travaille sur le microbiote intestinal depuis 24 ans !

« Les produits formulés à base d’Akkermansia muciniphila ouvrent la voie à une nouvelle génération de compléments alimentaires », déclare Stijn Oste, CEO de Metagenics Europe (le distributeur).

Comment fonctionne l’Akkermansia muciniphila ?

En fait, de façon totalement schématique, cette bactérie restaure la fonction barrière de l’intestin, ce qui entraîne une réduction de l’inflammation et, à terme, un meilleur contrôle du stockage des graisses, du métabolisme du glucose et de la dépense énergétique.

l'Akkermansia municiphila, l'Akkermansia municiphila pasteurisée, contre le surpoids, complément alimentaire contre l'obésité, l'intestin, intestin 2ème cerveau

Akkermansia muciniphila permet d’empêcher certaines toxines de passer dans le sang. Il se produit alors un meilleur contrôle des graisses et du métabolisme du glucose. Sachez que cette bactérie est déjà naturellement présente dans l’intestin.

Le processus de pasteurisation a sa carte à jouer également car il augmente l’efficacité d’Akkermansia en le rendant stable avec une longue durée de conservation.

Soyez raisonnables

Attention, l’Akkermansia muciniphila est une solution efficace et est une avancée majeure. Mais il est évident que les personnes qui vont le consommer vont devoir être raisonnables. L’Akkermansia ne va pas faire tout le travail : il va falloir décider de manger de façon équilibrée et avoir une activité sportive régulière.

6 conseils simples à suivre pour bien commencer :

  • Avoir une activité physique régulière,
  • Apprendre à bien respirer,
  • Bien s’hydrater chaque jour,
  • Manger sainement et régulièrement (on ne saute pas de repas),
  • Apprendre à gérer son stress,
  • Bien dormir.

Selon l’OMS, adopter un mode de vie sain très tôt est la clé pour vieillir en bonne santé.  Elle indique également que le risque de maladie non transmissible peut être réduit en adoptant une bonne hygiène de vie et en pratiquant une activité sportive régulière.

Où se procurer ce complément alimentaire ?

L’Akkermansia muciniphila sera disponible en pharmacies, en parapharmacies et dans les e-pharmacies dès le 5 septembre. 

Lisez nos autres articles en rubrique Santé.

sommeil

Des nuits sans sommeil

Dormir est ESSENTIEL. Les personnes qui n’ont pas cette chance vont comprendre ce témoignage. Après quelques années d’errance médicale, c’est à l’âge de 30 ans

Pour vous

Articles suggérés

Le Sida du chat : FIV et FeLV

Il faut faire une distinction entre le FIV et FELV, ces 2 sidas du chat. Notre interlocuteur est Benoît Durand, qui oeuvre en tant que

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.