Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Shu uemura art of hair lance ashita supreme

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Shu uemura art of hair a créé une gamme, inspirée de l’art de la superposition japonais, pour purifier le cuir chevelu et fortifier la fibre. L’ashitaba, cultivée depuis plus de 2000 ans au japon, l’ashitaba est une plante ancestrale aux vertus autorégénératrices extraordinaires : lorsque la tige de l’ashitaba est coupée, elle laisse suinter une précieuse sève dorée et un jour plus tard, une nouvelle feuille apparaît.

Selon la tradition japonaise, l’ashitaba améliorerait la santé de ceux qui la consomment et contribuerait à prolonger leur vie de plusieurs années. L’ingrédient régénérant le plus précieux du japon est sourcé consciemment dans l’île de hachijyo-jima, connue comme lieu d’origine de l’ashitaba.

La santé des cheveux et du cuir chevelu

Avec le temps, les cheveux peuvent paraître moins sains, ternes, comme s’ils étaient dévitalisés et le cuir chevelu peut être déséquilibré et d’une grande sensibilité. des dommages comme des cheveux affaiblis et en manque de brillance, de force ou de la sécheresse peuvent apparaître. avec une routine en 3 étapes pour une revitalisation intense :

  1. double soin nettoyant du cuir chevelu et des cheveux
  2. hydratation et fortification
  3. lissage

Grâce à ses formules hautement efficaces infusées d’ashitaba, ashita supreme purifie le cuir chevelu qui retrouve son équilibre optimal et revitalise intensément les cheveux : instantanément protégés contre les cassures, hydratés, doux, lisses et éclatants des racines aux pointes. en 24 heures, la beauté des cheveux est révélée.

SHU UEMURA

Les produits ashita supreme ont un parfum mystérieux et unique qui fait écho à l’ashitaba autorégénérant d’une forêt japonaise de l’île d’izu : boisé et minéral à la fois, comme une mer d‘agrumes.

Ashita supreme

Ashita supreme offre une routine de luxe sur-mesure pour chaque type de cheveux, pour une revitalisation intense du cuir chevelu et des cheveux. la gamme contient 5 produits:

SHU UEMURA
  • ashita supreme gommage : élimine toutes les impuretés du cuir chevelu et lave les cheveux en douceur pour une finition éclatante avec une touche de somptuosité
  • ashita supreme shampooing : lave les cheveux en douceur , lisse les cheveux pour un éclat naturel et une touche d’éclat
  • ashita supreme après-shampooing : resurface les cheveux en nourrissant intensément les fibres des racines aux pointes
  • ashita supreme soin : aide intensément à protéger contre les cassures, hydrate, adoucit, et lisse des racines aux pointes
  • ashita supreme sérum : resurface les cheveux en nourrissant intensément les fibres des racines aux pointes

Disponible depuis janvier dans les salons shu uemura art of hair

A propos de Shu uemura of air

Shu uemura art of hair est une marque de niche de produits de soin et de styling professionnels dédiée à l’art du cheveu. 

des ingrédients uniques et rares, des formules raffinées, un packaging impactant et élégant, et des outils de qualité professionnelle représentent la créativité de son fondateur et l’héritage japonais de la marque. 

précision, perfection et savoir-faire définissent le concept du luxe de shu uemura art of hair. Créer la coiffure parfaite aujourd’hui est une expérience intime et sensorielle, sublimée par l’utilisation d’ingrédients inattendus et précieux bénéficiant d’une notoriété importante dans l’univers de la beauté.

Lisez nos autres articles Beauté en rubrique Lifestyle.

Ouvrage « Dans mon sein »

L’ouvrage Dans mon sein d’Emilie Daudin sort demain 6 octobre dans vos librairies préférées… Un beau livre écrit avec beaucoup de coeur. Cela ne touche

ricola, entreprise suisse, Ricola nature

Ricola, une entreprise incroyable

Notre rédaction a eu la chance d’être sélectionnée pour participer à un voyage de presse pour découvrir Ricola, cette entreprise pas comme les autres. Les

Pour vous

Articles suggérés

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.