Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Voyez la vie en rose avec Think Pink et AVEVE !

aveve
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Même si le printemps est bientôt à nos portes et que le soleil pointe timidement le bout de son nez, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience pour voir apparaître de beaux jardins colorés.

Aveve

C’est du moins sans compter sur AVEVE, la chaîne de grande distribution spécialisée dans le domaine du jardinage et de l’agriculture et Think Pink, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein. AVEVE soutient pour la cinquième fois Think Pink : pour chaque primevère rose vendue entre le 9 et le 19 mars, 1 euro sera reversé à la lutte contre le cancer du sein.

Les fleurs ont un pouvoir : celui de cultiver l’espoir chez Aveve

Comme son nom le laisse deviner, la primevère est l’une des premières plantes (vivaces) à fleurir au printemps. Qu’il gèle à pierre fendre ou qu’il pleuve à verse, la primevère, connue pour son énergie positive et son caractère de battante, s’inscrit parfaitement dans la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque primevère rose Think Pink vendue, AVEVE reversera 1 euro à l’organisation.

Rendez-vous entre le 9 et le 19 mars dans votre magasin AVEVE et soutenez, vous aussi, la lutte contre le cancer du sein. Chaque don permet à Think Pink de financer la recherche scientifique innovante. Consultez toutes leurs initiatives sur le site Internet (think-pink.be/Que-faisons-nous/Le-Fonds-SMART).

Aveve

Ouvrage « Dans mon sein »

L’ouvrage Dans mon sein d’Emilie Daudin sort demain 6 octobre dans vos librairies préférées… Un beau livre écrit avec beaucoup de coeur. Cela ne touche

ricola, entreprise suisse, Ricola nature

Ricola, une entreprise incroyable

Notre rédaction a eu la chance d’être sélectionnée pour participer à un voyage de presse pour découvrir Ricola, cette entreprise pas comme les autres. Les

Pour vous

Articles suggérés

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.