Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Perskindol : un produit phare à avoir chez soi

Perskindol
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Tout le monde a dans son armoire à pharmacie une crème anti-douleurs. Pourquoi ? En cas de douleurs musculaires, tendino-ligamentaires, pour les entorses, contusions, foulures, etc. Mais avez-vous un produit de la gamme Perskindol ? Ce sont des produits généralistes pour les douleurs musculaires et/ou articulaires de la vie quotidienne et celles liées à une activité sportive. PER-SKIN-DOL signifie « pour l’application – sur la peau – contre la douleur ».

J’ai testé pour vous

Je ne fais pas partie des journalistes qui doivent à tout prix vanter un produit et qui s’exécutent… Non. J’ai quelques problèmes de santé, je suis sportive et j’ai testé Perskindol. Je l’utilise depuis et sincèrement, c’est un produit dont je ne me passerai plus pour diverses raisons. En premier lieu car il ne contient pas d’ingrédients chimiques et ça, cela me plaît. Son parfum est frais, agréable et pas trop fort et il s’estompe rapidement (ce qui est appréciable). Lors de l’application, Perskindol Classic a d’abord un effet rafraîchissant et le produit active la circulation sanguine et provoque une action chauffante agréable.

Je précise que le produit ne colle pas et n’est pas gras. Je l’applique en général après avoir pris un bon bain chaud histoire de bien me détendre avant l’application.

Dans quels cas utiliser Perskindol ?

La gamme Classic Active est parfaite pour des douleurs passagères ou au long cours.

  • Douleurs musculaires
  • Contractures musculaires
  • Crampes musculaires
  • Douleurs articulaires, rhumatismales
  • Lumbagos
  • Sciatiques
  • Douleurs dorsales
  • Douleurs cervicales
  • Courbatures
  • Epicondylites
  • Claquages
  • Foulures
  • Echauffement ou détente des muscles (avant ou après l’effort)

Les différents produits

Voici 3 produits en 3 formats différents qui agissent contre les douleurs musculaires ou articulaires. On trouve dans tous les produits des Huiles Essentielles qui sont la base de leur constitution.

Les produits sont très bien tolérés. Ils ont l’avantage de proposer une triple action thérapeutique. Ils ont des propriétés analgésiques (pour calmer la douleur), anti-inflammatoires et thermo-thérapeutiques (action froid/chaud).

Le gel

PERSKINDOL

Il a été créé pour traiter les zones douloureuses de petite à moyenne taille. Le produit est bien fluide et s’étale parfaitement.

Il ne laisse pas de résidus et ne fait pas de petites boulettes en fin de massage (comme beaucoup de crèmes ou baumes).

PERSKINDOL

Le fluide

Il est pratique pour faire des massages sur de plus grandes zones comme le dos par exemple.

Le spray

PERSKINDOL

Le spray est vraiment très pratique pour les zones du corps qui sont difficiles à atteindre. Milieu du dos, omoplates par exemple. Quand on est seul, on a. une solution pour l’appliquer, c’est super.

PERSKINDOL Classic Spray est recommandé pour irriguer et relâcher les muscles.

Et également pour prévenir et traiter les courbatures et les crampes dans les mollets.

La création de Perskindol

PERSKINDOL a été créée il y a plus de 40 ans par un joueur de tennis et homme d’affaires suisse. Pendant cinq années, il a perfectionné sa formule devenue l’anti-douleur topique iconique suisse :

Participant régulièrement à des tournois de tennis, il s‘était donné comme objectif de développer un anti-douleur topique qui lui permettrait de reprendre la partie immédiatement après l’application. Et d’enchaîner les parties sans douleur ni risque de dopage. Pour cela, le gel avec l’acronyme «PERSKINDOL» devait :

  • traiter efficacement la douleur localement,
  • ne pas contenir d’ingrédients chimiques,
  • être rapidement absorbé par la peau et ne pas laisser de film ou de résidu gras.

En 1981, le Classic Fluide a été lancé avec une formule à base d’huiles essentielles dont provient l’inimitable et relaxante odeur de PERSKINDOL. Les huiles essentielles sont à la base de tous les produits PERSKINDOL et, en fonction de la gamme, ont des propriétés analgésiquesanti-inflammatoiresthermo-thérapeutiques qui favorisent la guérison.

Où le trouver ?

Perskindol se trouve uniquement dans vos pharmacies habituelles en Belgique.

Lisez nos autres articles en rubrique Santé.

Pour vous

Articles suggérés

Stella et Joe

Welcome Stella et Joe !

La famille Lilliputiens s’agrandit et a l’immense plaisir de présenter Stella et Joe ! Stella et Joe, peluches d’activités Ils sont nés et ont grandi

Recevez

un échantillon gratuit