Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Belle et légère, avec la culotte menstruelle DIM Protect Dentelle

DIM
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

DIM est là pour vous Mesdames. Environ la moitié de la population mondiale y fait face un jour ou l’autre : j’ai nommé les règles. Pour environ 20 % des femmes belges, ce phénomène mensuel est toujours un sujet tabou. Plus de 70 % d’entre elles cachent d’ailleurs leurs produits hygiéniques lorsqu’elles vont à la toilette. La marque de lingerie DIM a récemment révolutionné le marché des sous-vêtements avec la DIM Protect ‘period panty’. C’est une culotte menstruelle en coton bio et ultra-absorbant, pour une protection complète contre les petites odeurs et les fuites. Un avantage non négligeable, quand on sait que 7 femmes belges sur 10 sont confrontées à des fuites pendant leurs règles.

Aujourd’hui, DIM présente un nouveau modèle de culotte menstruelle avec une coupe bikini et une dentelle fine. Elle est ornée d’une jolie broderie plumetis comme la marque en a le secret. Elle est élégante, sexy et surtout confortable. La culotte parfaite pour se sentir séduisante en toute liberté et le cœur léger pendant ses règles.

Pour se sentir légère

Une étude l’a révélé : c’est lorsqu’elles sont en période d’ovulation que les femmes se sentent les plus séduisantes et les plus attirantes. C’est en effet pendant cette période du cycle que la femme est la plus fertile. Et sa libido est généralement plus élevée. Pendant les règles, entre les ballonnements, sautes d’humeur, crampes abdominales, boutons et autres joyeusetés, c’est une tout autre histoire. Pas vraiment le cocktail idéal pour se sentir l’âme d’une diva… Avec sa nouvelle culotte menstruelle élégante avec finition en dentelle, DIM innove et simplifie les règles. Et s’il était possible de se sentir belle et légère pendant cette période ?

Un parcours sans tache

DIM

Pour la plupart des femmes, les règles ne sont pas une partie de plaisir, mais plutôt synonymes de sang d’encre mensuel. Une enquête menée par la marque de lingerie DIM révèle que 70 % des femmes belges craignent encore les fuites lorsqu’elles ont leurs règles. Grâce à ses nombreuses couches et à son tissu spécial en coton bio, ultra doux et respirant, la culotte menstruelle DIM Protect est parfaitement étanche : vous avez ainsi la garantie de rester au sec tout au long de la journée, jusqu’à 12 heures durant, avec un max de confort.

La sécurité avant tout

Grâce à cette nouvelle culotte menstruelle en dentelle, chaque femme peut désormais faire rimer cette période du mois avec « attitude sexy », « féminité » et « tranquillité d’esprit ». La culotte menstruelle peut être portée seule, sans les protections traditionnelles (coupe menstruelle ou tampon) en cas de flux normal à abondant, ou en complément à d’autres protections hygiéniques en cas de flux excessif. En fonction de l’abondance de vos règles, vous pouvez choisir entre la culotte pour flux moyen ou abondant. La culotte est également indispensable pour éviter toute surprise indésirable : à l’approche des règles, en cas de pertes vaginales ou de légères fuites urinaires.

Des règles respectueuses de l’environnement

Saviez-vous que les produits hygiéniques traditionnels jetables génèrent une gigantesque montagne de déchets ? Au cours de leur vie, les femmes belges jettent en moyenne le nombre impressionnant de 10 000 tampons et/ou serviettes hygiéniques. Les plastiques présents dans ces produits ne sont pas seulement nocifs pour l’environnement, mais aussi pour le corps. Alors, qu’attendez-vous pour déclarer la guerre aux déchets ? Les culottes menstruelles sont parfaitement réutilisables : après utilisation, il suffit de les rincer à l’eau froide, puis de les laver à 30°C. De plus, trois culottes DIM Protect sont suffisantes pour alterner et elles durent aussi longtemps qu’un slip standard. Autrement dit, la culotte menstruelle est, à long terme, incontestablement plus économique que les produits traditionnels. Un fameux plus pour votre portefeuille !

Cent pour cent féminine

Depuis plus de 60 ans déjà, les produits innovants de DIM facilitent la vie des femmes. Les culottes menstruelles sont une nouvelle façon de profiter d’un max de liberté de mouvement, de confort, et de zénitude pendant les règles. Ainsi, chaque femme peut désormais vivre cette période de manière plus naturelle. Et grâce à la nouvelle finition en dentelle, elle peut aussi se sentir ultra-féminine : bye bye les prises de tête, on passe en mode relax !

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

L’ostéopathie pour animaux

L’ostéopathie est une approche thérapeutique qui vise à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui troublent le bon fonctionnement du corps humain. Cela

Recevez

un échantillon gratuit