Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Clin d’œil impatient aux Roaring Twenties

Mayerline
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

La collection Automne/Hiver 2021 de la maison de couture belge Mayerline Brussels affiche une sublime contradiction entre simplicité et plaisir. Elle fait la part belle au cocooning, dans des pièces ultra douces, de qualité, mais fait aussi rêver aux premières vraies fêtes dans des tenues festives, un clin d’œil aux Roaring Twenties du siècle précédent.

Nous sommes en quête de sûreté et de sécurité, mais aspirons aussi à une bonne dose de fun. La soif de liberté est grande. En attendant de pouvoir la satisfaire, nous nous parons de vêtements durables et confortables, tout en trépignant d’impatience de ressortir nos hauts talons et une tenue festive à la première occasion.

Mayerline et la deuxième ligne Améline by Mayerline sont synonymes de confort, d’élégance, de féminité dans des tissus de haute qualité, avec une coupe parfaite. La marque propose des modèles intemporels et des interprétations des tendances de mode, qui peuvent être combinés de mille et une façons. Les détails font de ces créations de véritables eye-catchers. Mayerline accorde une grande attention à l’utilisation de matériaux naturels, mais aussi à la durabilité.

La nouvelle norme: l’élégance intemporelle avec une touche flamboyante

Les nouvelles collections colorées de Mayerline et d’Améline reflètent les tendances du moment dans des tenues simples et intemporelles. Les chemises en popeline sur des pantalons élégants alternent avec des pièces innovantes, luxueuses, dans des matières soyeuses, avec une touche de brillance ici et là. En jouant la carte des couches, toutes les pièces peuvent traverser les saisons : portée avec un col roulé raffiné ou un débardeur, une robe légère est parfaite pour l’automne.

Tous les éléments sont multifonctionnels : une chemise en velours côtelé comme veste, un cardigan comme pull, une robe chemise par-dessus un pantalon et un top. Grâce à ces pièces portables quelle que soit la météo, Mayerline met aussi l’accent sur la durabilité. Less (des vêtements de qualité) is more ! Et en cas de grand froid ou d’intempéries, pas de soucis : un grand choix de manteaux en teddy ou une parka confortable offre une solution.

Confort, douceur et cocooning

Mayerline et Améline misent sur le confort et la simplicité dans une collection réalisée avec le plus grand soin. Le résultat? Des couleurs douces, naturelles, et des tons neutres apaisants. Une vaste collection de tricots pour des moments cocooning, mais assez habillés pour le télétravail. De la fausse fourrure et du teddy pour un max de douceur, du velours écrasé et du jersey dans des coupes généreuses et confortables : l’idéal pour s’emmitoufler. Vous l’aurez compris : on mise sur le côté soft, mais le confort de port reste en tout temps essentiel.

Durable et inspirée par la nature

Mayerline privilégie la durabilité, grâce à des matériaux naturels et respectueux de l’environnement comme le coton, la viscose, la laine et le cachemire. « Sobre » et « chic » sont les maîtres-mots. Pour la palette de couleurs AH21, Mayerline s’est inspirée de la nature: le vert kaki domine, ainsi que d’autres couleurs sobres comme le beige et le brun. La marque fait également un clin d’œil aux océans, avec des tons bleus et des tissus fluides et soyeux.

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

L’ostéopathie pour animaux

L’ostéopathie est une approche thérapeutique qui vise à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui troublent le bon fonctionnement du corps humain. Cela

Recevez

un échantillon gratuit