Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

DIM fait don de plus de 14.000 produits aux victimes des inondations

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Imprimer
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Les récentes inondations au sud de la Belgique ont privé de nombreuses personnes de leurs biens. La marque de lingerie DIM entend leur donner un peu de baume au cœur et fait don de 14.640 produits aux victimes de cette catastrophe.

19 juillet 2021 – Des pluies diluviennes ont secoué l’ensemble de la Belgique. Des milliers de personnes ont été évacuées. Beaucoup de gens ont tout perdu. En ce moment, la solidarité est plus que jamais primordiale. Aujourd’hui, DIM met la main à la pâte et apporte aux victimes un confort élémentaire grâce au don de sous-vêtements.

Les pluies incessantes ont fait des ravages. Maisons dévastées, rues inondées… Les victimes ont vu avec impuissance leurs biens emportés par le courant. Ces eaux torrentielles laissent derrière elles des scènes de désolation. Le Premier ministre A. De Croo a décrété une journée de deuil national le 20 juillet.

DIM

Depuis 1958, DIM est synonyme de confort et de liberté. En cette période d’urgence, la marque de lingerie souhaite apporter aux sinistrés un confort élémentaire. C’est pourquoi DIM offre des sous-vêtements aux victimes : 3880 articles pour femmes (soutiens-gorge, slips & vêtements de nuit), 2880 articles pour hommes (boxers & T-shirts) et 3120 paires de chaussettes pour hommes, pour femmes, mais aussi pour enfants. Par cette action, DIM témoigne sa sympathie aux personnes touchées par les intempéries.

Lisez nos autres articles.

Pour vous

Articles suggérés

Stella et Joe

Welcome Stella et Joe !

La famille Lilliputiens s’agrandit et a l’immense plaisir de présenter Stella et Joe ! Stella et Joe, peluches d’activités Ils sont nés et ont grandi

Recevez

un échantillon gratuit