Perskindol

Demandez votre échantillon gratuit

Elia, 18 ans, miraculée du Covid-19, a besoin de notre aide

Elia, miraculée du Covid-19
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Une collecte de fonds est organisée pour Elia Fontaine, une jeune femme de 18 ans, qui doit se battre chaque jour contre les séquelles du Covid-19. Son cas nous a été rapporté par des membres du personnel soignant du Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye à Seraing.  

La vie d’Elia Fontaine a brutalement basculé le 18 mars 2020 suite à l’apparition des premiers symptômes liés au Covid-19. Il faut dire que la jeune femme a passé 3 semaines entre la vie et la mort. Et c’est avec un énorme courage qu’elle pu remporter son combat contre la maladie. Malheureusement, Elia a dû subir l’amputation d’une partie de sa jambe droite (sous le genou) pour avoir la vie sauve.

Un appel à notre générosité

Connue dans le monde du basket belge sous le pseudo PEPITO, Elia a de l’ambition à revendre. Son objectif est de retrouver son équipe de basket de Huy afin de disputer à nouveau des match. Or, Elia est maintenant confrontée aux frais médicaux liés à son hospitalisation et à sa rééducation. Car, si la jeune femme va devoir vivre avec une prothèse, la mutuelle n’interviendra que pour la basique. Hors pour la pratique du basket, Elia aura besoin d’une prothèse de sport spécifique qui a un coût très élevé. De plus, la maison des parents d’Elia devra être aménagée pour qu’elle puisse se déplacer de manière autonome. 

A ce stade, les coûts sont estimés à +/- 50.000 euros.

Envie de la soutenir ?

Pour aider Elia, participez à la collecte de fonds : https://www.gofundme.com/f/aidez-elia-fontaine-a-oublier-le-covid19

Pour vous

Articles suggérés

L'art du sourire

L’art du sourire

La première chose que l’on regarde lorsque l’on parle à une personne c’est son sourire.Lorsque celui-ci est éclatant, il retient toute notre attention. Il est

Recevez

un échantillon gratuit*

* Dans la limite des stocks dédiés disponibles.