50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Pour les 50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde, six clips vidéo ont été créés par six ambassadrices et ambassadeurs SOS.

SOS Villages d’Enfants Monde a 50 ans et cet anniversaire est célébré par toutes celles et tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, sont mobilisé(e)s à ses côtés pour faire avancer la cause des enfants. Parmi eux, les ambassadrices et ambassadeurs SOS, personnalités du monde de la scène, des médias et du sport qui ont mis leur notoriété au service de ces enfants particulièrement vulnérables dans le monde, enfants sans protection, sans éducation, sans famille parfois, que SOS Villages d’Enfants Monde soutient aux côtés de ses associations sœurs SOS, aux quatre coins du monde. 

Pour les 50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde

Ils/elles sont six, tous emblématiques, qui font part de leur engagement de longue date, de la joie de la rencontre, de la qualité des échanges avec les enfants et les familles dans les villages d’enfants SOS (Afrique du Sud, Cambodge, Niger, Ouganda, Sénégal, Vietnam…), de leur satisfaction à s’impliquer pour les équipes

SOS sur le terrain et avec celle qui œuvre ici, au quotidien, à la sensibilisation du plus grand nombre. Leur mobilisation a toujours été plurielle, ils et elles parrainent des enfants, participent à moult campagnes et événements solidaires, se produisent en concert ou courent le marathon de Luxembourg sous les couleurs de SOS Villages d’Enfants Monde… Et toutes et tous de dire leur volonté et leur bonheur à poursuivre cet engagement et à continuer à être un.e porte-parole de l’association. 

Ces six personnalités inspirées et inspirantes – le magicien David Goldrake, l’ancien footballeur Roby Langers, l’actrice et comédienne Désirée Nosbusch, l’acteur et comédien Tommy Schlesser, le musicien et compositeur Pascal Schumacher et la journaliste et présentatrice de télévision Mariette Zenners – ont enregistré et partagent aujourd’hui un beau message d’anniversaire. 

50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde, photos des 6 personnalités qui se sont engagées, les 50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde

C’est ce que montrent six petits clips vidéo – réalisés par le vidéaste Andy Lamesch – qui fleuriront à un rythme hebdomadaire sur les réseaux sociaux de l’association à partir du samedi 29 juin et ce jusqu’au 10 octobre 2024, jour anniversaire de SOS Villages d’Enfants Monde qui fêtera joyeusement ses 50 ans à la Philharmonie Luxembourg, en compagnie de ses membres et de ses fidèles ami(e)s SOS. 

SOS Villages d’Enfants Monde sur les réseaux sociaux

Le petit clip vidéo sera à découvrir à partir de samedi 29 juin sur les réseaux sociaux de l’asbl.

 les 50 ans de SOS Villages d’Enfants Monde, planète avec des enfants solidaires qui sont autour
chien abandonné

L’abandon des animaux

Des animaux domestiques sont régulièrement lâchement abandonnés loin de leur domicile. La période estivale semble être un moment fort pour exécuter ce genre d’acte innommable.

SOS Faim – Rapport annuel 2023

Le rapport annuel 2023 de SOS Faim met en lumière des chiffres alarmants concernant l’insécurité alimentaire aiguë dans le monde. Avec 281,6 millions de personnes

Pour vous

Articles suggérés

la dopamine et le cerveau

Pour optimiser votre dopamine

Comment optimiser votre dopamine ? On en entend beaucoup parler mais savez-vous ce qu’est la dopamine ? La dopamine est un neurotransmetteur, c’est-à-dire une molécule

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.