Mon gant exfoliant et moi

Gant exfoliant
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Très peu d’accessoires semblent vraiment indispensables dans notre salle de bain. Néanmoins, le gant exfoliant l’est vraiment et pour de multiples raisons.

Le gant exfoliant

L’effet d’un gant exfoliant sur la peau est incroyable. Il suffit de frotter et frotter encore, de rincer et votre corps se mettra à briller d’un nouvel éclat…

Gant exfoliant

En prenant cette habitude, on se débarrasse des cellules mortes qui se trouvent partout sur notre corps. Il paraît que l’on perd en moyenne 60.000 cellules de peau morte par minute soit l’équivalent de 100 grammes par an.

La peau est donc débarrassée de ces résidus et permet à vos crèmes de mieux pénétrer et donc d’avoir une action plus efficace. De plus, fini les points noirs qui n’auront plus le temps d’élire domicile sur vous. Pour les courageux, il existe encore et toujours l’ancestral gant de crin qui active la circulation sanguine mais là, il faut avouer que c’est un peu moins agréable mais tellement efficace qu’on peut vraiment se forcer. Il paraît qu’il faut souffrir pour être belle… et beau!

Un outil de beauté

Le gant exfoliant est véritablement un outil de beauté. Il faut veiller à toujours l’utiliser sur une peau humide pour ne pas l’agresser. Grâce à lui votre peau sera plus saine et plus douce. Il est conseillé pour traiter la peau d’orange : c’est un remède anti-cellulite car il va drainer et améliorer le retour sanguin.

N’hésitez pas à lire nos autres articles de la rubrique Lifestyle.

Mincir avec la micro nutrition, Christel Heintz, Aminvital

Mincir avec la micronutrition

Mincir est toute une affaire… Chaque individu est différent, unique au niveau de son métabolisme, de ses comportements alimentaires, de ses besoins, mais aussi de

Pour vous

Articles suggérés

L'art du sourire

L’art du sourire

La première chose que l’on regarde lorsque l’on parle à une personne c’est son sourire.Lorsque celui-ci est éclatant, il retient toute notre attention. Il est