Avec Ricola Raspberry Mint, l’année s’annonce rafraîchissante

Nouveau bonbon, Ricola Raspberry Mint, framboise
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Cette année, Ricola vous promet de la fraîcheur avec un duo des plus savoureux : Raspberry Mint. Ce nouveau bonbon associe les 13 célèbres plantes des Alpes suisses au goût doux et fruité de la framboise ainsi qu’à la saveur rafraîchissante de la mélisse citronnelle. Pour une expérience gustative aussi rafraichissante que fruitée.

Ricola Raspberry Mint

Les nouveaux bonbons de Ricola combinent le meilleur de ce que les montagnes suisses ont à offrir. Le célèbre mélange de 13 plantes – aux notes fraîches et fruitées de la mélisse citronnelle s’ajoute ainsi à la framboise, pour donner naissance à un bonbon sans sucres au goût authentique et équilibré. Ils sont emballés dans la petite boîte pratique bien connue, déclinée ici dans une teinte rose pastel estivale.

Raspberry Mint

À l’instar de toutes les autres bonbons Ricola, la Raspberry Mint fait l’objet d’un processus de production rigoureux qui débute par la récolte durable de plantes locales. Les 13 plantes Ricola qui constituent la recette de base sont produites dans le respect de la nature au moyen de pratiques sans pesticides ou herbicides artificielles. La marque suisse a minutieusement adapté l’ensemble de sa chaîne de production, des champs à l’usine, afin de limiter au maximum son impact sur l’environnement. Ainsi, Ricola privilégie le circuit court: 95% de ses matières premières proviennent d’entreprises située à moins de 500 kilomètres de son lieu de production.

Ricola Raspberry Mint sera disponible dès le mois de mars.

D’autres articles sur Ricola ? C’est ici.

Pour vous

Articles suggérés

Hydratez-vous, verre d'eau en gros plan, femme qui tient un verre d'eau, femme en blanc

Hydratez-vous !

Hydratez-vous ! L’eau est le carburant essentiel de notre corps en jouant un rôle vital dans pratiquement toutes les fonctions physiologiques. Garder un niveau d’hydratation

reconnecter à la nature, forêt, cours d'eau

Se reconnecter à la nature

Pourquoi se reconnecter à la nature ? Pourquoi est-ce que le fait de prendre du temps pour soi à l’extérieur est essentiel dans notre monde

Inscrivez-vous gratuitement au club pour recevoir offres, récompenses et informations en exclusivité.

Rejoignez le Club exclusif

Newsletter Luxembourg (FR)

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.