Lodyss : meilleur lancement des 3 dernières années auprès des consommateurs luxembourgeois

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Lodyss Spruddeleg

L’eau minérale Lodyss reçoit l’award* du meilleur lancement de ces 3 dernières années. Un prix attribué par les consommateurs luxembourgeois, d’une valeur très significative car il est basé sur une enquête menée auprès de 11.000 consommateurs, couvrant plus de 15 secteurs d’activités**.

Dans l’esprit « Local is Good », Lodyss a réussi, après seulement 18 mois, à devenir l’innovation préférée des Luxembourgeois. Aucune autre innovation locale lancée au cours des trois dernières années au Luxembourg n’a réussi à obtenir un tel niveau d’appréciation. Cet award vient confirmer la confiance que les consommateurs ont placé dans Lodyss : en effet, depuis son lancement, ce sont plus de 27 millions de verres qui ont été bus par les consommateurs luxembourgeois.

Lodyss

Une eau datant de l’ère glaciaire

Pour mieux connaître ses propriétés, des analyses poussées ont été effectuées avec l’aide des chercheurs du LIST (Luxembourg Institut of Science and Technologie). En plus de révéler sa pureté exceptionnelle, les résultats concernant sa datation se sont révélés impressionnants : une eau datant de l’ère glaciaire !

Au cours des millénaires, elle a suivi une odyssée souterraine au cœur du Luxembourg. C’est ce parcours si particulier qui lui a conféré sa composition minérale unique. Préservée dans un aquifère à 317m de profondeur sous une couche impénétrable, LODYSS est restée vierge de toute pollution humaine.

Une pureté incomparable

Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pU2zn5MtLn0

  • Rares sont les eaux pouvant afficher le 0 nitrate.
  • LODYSS est une eau faible en sodium, ce qui en fait une eau minérale à consommer au quotidien.
  • Avec un résidu sec à 180C° de 276mg/L, LODYSS rentre dans la catégorie des eaux faiblement minéralisées à boire sans modération.
  • Sa pureté incomparable, ainsi que sa faible minéralité, font de LODYSS une eau recommandée pour la nutrition infantile, vierge de tous polluants d’origine humaine tels que les pesticides, les hormones, les perturbateurs endocriniens, etc.

*Depuis 2016, la société Why Insight Company mesure les performances des marques présentes sur le marché luxembourgeois. Cette vision hélicoptère et neutre du marché permet de regarder les résultats d’une manière très impartiale et d’activer les bons leviers pour rendre les marques encore plus performantes.

** Dans les études Why Insight Company, 15 catégories sont actuellement suivies et plus de 185 marques. Les 15 secteurs mesurés sont les suivants : voitures / concessionnaires automobiles / assurances / banques / eaux / bières / magasins de meubles / peintures / supermarchés / vins blancs luxembourgeois / crémants champagnes / agences de voyage / pâtes / boissons non alcoolisées / télécommunications.

Lisez nos autres articles sur Lodyss.

Plus d’informations sur www.lodyss.lu 

Gratin aubergine et patate douce

Gratin d’aubergine et patate douce

Voici une recette de gratin d’aubergine et de patate douce. Une recette originale concoctée par notre diététicienne de référence, Virginie Di Tore. Notre collaboratrice nous prépare

Pour vous

Articles suggérés

sucre, le sucre est mauvais, le sucre est nocif pour la santé

Manger moins de sucre et mieux vivre

Notre interlocutrice est Anne Villeroy Lammar qui est naturopathe, conseillère en hygiène de vie et réflexologue plantaire. C’est à travers ce prisme que nous allons

les vrais faux, les faux vrais, démêler le faux du vrai, Nadia Terki

Démêler le vrai du faux…

Les faux vrais et les vrais faux… Nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation. Mais, même quand on souhaite faire au mieux