Gil ALMA, du grand écran au Purple Lounge !

ALMA
Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
Imprimer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les soirées “Stars & Stories” se poursuivent mais ne se ressemblent pas ! Après une Miss et des humoristes, place à l’acteur Gil Alma. C’est l’occasion de vous le présenter avant son passage au Purple Lounge le jeudi 13 janvier prochain.

Un artiste complet

Cet été, il était à l’affiche du film « Mystère à St Tropez » d’un certain Christian Clavier ! Un titre à la Cluedo, une somptueuse villa et un casting de rêve avec Benoit Poelvoorde, Gérard Depardieu et Thierry Lhermitte.
Il a également fait une apparition dans la comédie “Le sens de la famille” avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy dans les salles en juin dernier.

En juillet dernier, il était également sur M6 dans la nouvelle émission “Caméra Canapé”, dans laquelle des panélistes connus et inconnus réagissent à des moments de vie filmés chez des anonymes.

Avant cela, Gil Alma avait déjà quelques années d’expérience à son actif.
C’est à l’âge de 19 ans que Gil se découvre une passion pour le théâtre qui le remet dans le “droit chemin”. Il lui faudra quelques années pour réellement percer dans le milieu.
En 2008, Gil Alma décroche son premier rôle au cinéma dans le film de Jean-Patrick Benes, “Vilaine” mais également un rôle récurrent dans le programme humoristique de M6, “Tongs et paréo”.

La véritable consécration arrive en 2012 lorsqu’il intégre le casting de la série humoristique de TF1, “Nos chers voisins”. Pendant 5 ans, il interprètera le personnage d’Alain Stuck Becker.


En parallèle, Gil Alma s’essaye à la production et monte sur scène pour y jouer ses propres spectacles.
Depuis 2020, il tient le rôle principal dans la nouvelle série policière de France 2, “César Wagner” avec un joli succès d’audience à la clé. 5 millions de téléspectateurs et une presse conquise !

Inutile de vous en dévoiler davantage, Gil Alma vous en parlera de vive voix lors de la prochaine soirée “Stars & Stories”. L’occasion pour lui de nous raconter les coulisses de ses films, les anecdotes et qui sait, peut-être aussi quelques petits potins de stars !
Rendez-vous le jeudi 13 janvier dès 21h00 au Purple Lounge !

Infos pratiques

Rencontre : 15 € / pers
Début de la soirée : 21h00
Possibilité de dîner avant ou après la rencontre

Réservé aux personnes majeures.
Billetterie : www.casino2000.lu et www.ticket-regional.lu
L’organisation de cet événement se fait dans le respect le plus strict des protocoles sanitaires en vigueur, sous le régime CovidCheck.

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle.

Pour vous

Articles suggérés

L'art du sourire

L’art du sourire

La première chose que l’on regarde lorsque l’on parle à une personne c’est son sourire.Lorsque celui-ci est éclatant, il retient toute notre attention. Il est