Merci aux pharmaciens

Merci aux pharmaciens en première ligne pour vous servir

Accueil Lifestyle MEL, des sous-vêtements jolis et bio

MEL, des sous-vêtements jolis et bio

En utilisant du coton biologique et en ajoutant une touche de couleur, votre lingerie de tous les jours vous gardera bien au chaud. MEL a pensé à tout.

À l’abri de tout produit chimique agressif contre votre peau, ces ensembles de lingerie sont plus qu’un simple confort. Vous contribuerez également à aider l’environnement avec une production respectueuse de l’environnement.

Les produits

MEL, des sous-vêtements jolis et bio

Découvrez 3 couleurs différentes dans un ensemble confortable conçu pour être porté tous les jours, toute la journée !

Vous ne voudrez plus l’enlever à la fin de la journée tellement c’est agréable ! Et en plus, c’est bio !

Ces produits sont fabriqués à partir de coton certifié Fairtade et également de coton biologique certifié GOTS.

mel


Cela signifie que vous porterez de la lingerie contenant moins de produits chimiques. Non seulement cela, mais l’environnement local s’améliore en éliminant l’utilisation de pesticides et d’engrais chimiques. La biodiversité augmente et les agriculteurs peuvent cultiver une variété de cultures sur le même champ.

De plus, les eaux souterraines ne seront pas polluées par des produits chimiques. Les maladies pulmonaires causées par une mauvaise utilisation des pesticides sont également évitées.

mel

Le coton brut et toutes les étapes de production sont examinés par une organisation indépendante suivant les normes mondiales du textile biologique (GOTS).

Imaginez tous les merveilleux points supplémentaires que vous créez en achetant My Everyday Lingerie.

La créatrice

La vie a une façon magique de vous donner des indications pour vous montrer la bonne direction à travers différentes expériences.

En 2014, la créatrice, Mélanie Gontier a reçu un diagnostic de cancer du sein. Après l’opération, elle a réalisé qu’elle n’avait pas beaucoup de soutiens-gorge confortables en coton sans armatures ni points de démangeaisons. « Vous vivez déjà tellement de douleurs que vous voulez pouvoir vous intégrer confort et plaisir. » Elle a trouvé des bralettes (un soutien gorge sans armatures) confortables mais elles avaient toutes l’air si terne et ennuyeuses. La plupart étaient également assez chères. C’est ainsi qu’elle a créé son propre ensemble de sous-vêtements abordable, sûr, léger et coloré.

MEL a été créée après son deuxième diagnostic de cancer du sein, ce qui lui a donné encore plus de courage pour transformer ses souhaits en réalité.

« Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ce réconfort et plaisir que je retrouve dans mon produit, avec les femmes qui recherchent la même chose.« 

Contact

Facebook : My Everyday Lingerie

Site : https://fr.myeverydaylingerie.com/

MEL, des sous-vêtements jolis et bio

Lisez nos autres articles en rubrique Lifestyle

Post - Belgique - Lifestyle
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Le Sida du chat : FIV et FeLV

Pour cette édition, notre interlocuteur est Benoît Durand, qui oeuvre en tant que vétérinaire depuis 1992. Il est généraliste, pratique la médecine mais fait...

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent aujourd’hui leurs...