Accueil Letz Move 4ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

4ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

Allez, nous continuons nos entrainements, notamment le 4ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg. Nous espérons que vous vous sentez de plus en plus à l’aise et que vous progressez.

Déroulé du 4ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

On ne commence jamais un cours de sport sans un bon échauffement pour lubrifier les articulations. Grâce à cela on gagne en amplitude et nous avons moins de risques de blessures.

Ensuite, nous montons en puissance avec des séries d’exercices de 5 à 20 répétitions. Pour ceux ou celles qui aiment se dépenser encore plus : ils vont un peu monter leur niveau de « cardio ». Au fur et à mesure, David corse les mouvements en sollicitant votre équilibre.

Mais encore…

Les exercices demandent une belle maîtrise de notre corps. Nous nous servons un peu plus de l’espace que d’habitude cette fois. Ces exercices sont, comme le dit David Blondiau « puissants ». Pas d’inquiétude, David donne toujours une alternative si un exercice vous semble compliqué pour vous.

La Fitness Academy

DATE DES PROCHAINES FORMATIONS

La prochaine session de la Fitness Academy ouvre le 12 septembre 2020. Avis aux amateurs !

Parce que le métier de coach sportif est complexe et requiert des compétences diverses, allant de la nutrition à la psychologie en passant par l’entrainement, l’anatomie et le premiers soins, de nombreux thèmes sont abordés durant les trois mois de formation. Des bases jusqu’au perfectionnement. En théorie ET en pratique.

Parce que chaque client est unique avec ses propres activités, ses objectifs, ses envies, son passé, ses blessures et ses pathologies, le panel de compétences nécessaire aux Personal Trainers ne peut pas être acquis en quelques jours,

Vous avez aimé le 4ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg ? Vous pouvez suivre tous les cours de David Blondiau sur notre site. Il y en aura 10 en tout.

Post - Belgique - Letz move
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Le Sida du chat : FIV et FeLV

Pour cette édition, notre interlocuteur est Benoît Durand, qui oeuvre en tant que vétérinaire depuis 1992. Il est généraliste, pratique la médecine...

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent...