Home Letz Move 2ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

2ème cours de David Blondiau de la Fitness Academy Luxembourg

Voici le 2ème cours de David Blondiau, fondateur de la Fitness Academy Luxembourg. David a décidé d’offrir des cours en ligne gratuits durant 5 semaines à compter du 11 mai.

Go go go !

Vous en connaissez beaucoup des gens qui offrent des cours de remise en forme gratuite vous ? C’est donc très sincèrement le moment d’en profiter car les cours dispensés sont top.

David est un grand professionnel. Ses cours sont très bien décomposés :

  • Echauffements qui durent un bon moment afin d’éveiller son corps,
  • Montée en puissance avec des séries d’exercices bien ciblés,
  • Etirements.

C’est son épouse Marie qui se prête à l’exercice et nous montre les mouvements à exécuter. David lui est le donneur d’ordres et explique les mouvements. Et surtout, il explique les choses auxquelles il faut faire attention afin de ne pas se blesser.

On y va tout en douceur

Ne vous y méprenez pas. Les cours durent une trentaine de minutes mais ils sont efficaces. Avez-vous testé ? On commence en douceur afin de mettre notre corps en mouvements, afin de dérouiller nos articulations. Mais on monte en puissance tout au long du cours. On sent bien les muscles qui ont travaillé dès le lendemain.

Les personnes qui sont 8h par jour assises derrière un ordinateur vont apprécier le début du cours qui va permettre de bien détendre les muscles sollicités toute la journée. Mouvements qui vont faire du bien à votre dos, vos omoplates.

Trop facile pour vous ?

Si vous avez déjà un bon niveau de sport et que ces cours vous semblent trop faciles, pas de problèmes. Equipez-vous de poids afin de corser la chose. Faites tout le cours de A à Z et promis, votre corps va apprécier. Nous en tous cas, nous avons aimé ce 2ème cours de David Blondiau et attendons le 3ème avec impatience.

Pour visionner le 1er cours, visitez notre site et cliquez sur l’onglet Letz move.

Post - Luxembourg - Letz move
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Rentrée scolaire : entre respect des gestes barrières et peur du Covid-19

En raison de la crise sanitaire actuelle, la rentrée scolaire soulève certainement encore un peu de crainte de la part des enseignants,...

Obésité: les raisons du fiasco!

Comment faire la guerre aux kilos sans fâcher l'industrie agroalimentaire (car leurs choix agricoles ont accéléré l'épidémie d’obésité) ? Des mécanismes complexes livrent...