Merci aux pharmaciens

Merci aux pharmaciens en première ligne pour vous servir

Home Letz Move G-Art : La personnalisation, c'est leur métier

G-Art : La personnalisation, c’est leur métier

G-Art est ce que l’on appelle un créateur de vêtements personnalisés. Sa vocation première est la création et la réalisation de vêtements de tenues de sport.

Une envie bien particulière ?

Il est appréciable de pouvoir offrir ce qui n’existe nulle part ailleurs n’est-ce pas ? Mettre un prénom, un surnom, un graphisme qui vous plaît particulièrement… Faire le choix précis des couleurs pour toutes tenues ou pour un cadeau afin de le personnaliser est plutôt agréable et original. Nous, nous aimons le concept et l’avons déjà testé et ADORÉ.

G-art Frisange

Leurs techniques 

L’équipe personnalise également par impression sérigraphique, broderie ou flocage tout type de vêtement pour des sociétés, clubs ou associations : hoodies, t-shirts, vestes, chemises, casquettes, polos, pantalons, vêtements de travail de toutes les grandes marques comme B&C, Kariban, ID, JAKO, ProACT. L’équipe vous conseille avec plaisir dans le choix de votre tenue idéale. Vous pouvez également personnaliser des accessoires textiles tels que des serviettes, parapluies, tabliers…

Une entreprise réputée

Des clubs cyclistes professionnels et amateurs du Luxembourg et de la Grande Région, des clubs de foot, de basket, de handball, ainsi que des entreprises nationales et internationales leur confient la création par sublimation de leurs vêtements.

G-art Frisange

Le design 100% personnalisé est fait par leur équipe de graphistes dans leur atelier de Frisange. Grâce à leurs fournisseurs spécialisés et leurs producteurs européens, ils sont à même de réaliser sur mesure tout type de vêtements.

G-Art : La personnalisation, c'est leur métier

G-art – 4 Letzebuergerstrooss – L-5752 Frisange

www.g-art.lu

Tél : +352 37 10 90

G-Art : La personnalisation, c'est leur métier

Continuez à lire nos article dans notre rubrique Letz Move

Post - Luxembourg - Letz move
Sandrine Stauner-Facques
Journaliste / Chargée de Communication et des événements

ARTICLES LIÉS

À LA UNE

Les Hôpitaux Robert Schuman, toujours engagés dans la sensibilisation et l’information autour des maladies rénales

En raison du contexte sanitaire actuel, le service Communication et l’équipe du Centre de Néphrologie des Hôpitaux Robert Schuman (HRS) qui, chaque année, organisent...

Dépendance affective : la reconnaître et s’en libérer

La dépendance affective est très difficile à vivre pour la personne qui en souffre et son entourage. C’est pourquoi elle doit être prise très...